barillet neuve

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

barillet neuve

Messagepar faster67 » 16 Fév 2019 18:23

J'ai reçu mes 3 barillets 1858 en acier noir pour mon inox et à vrai dire barillet noir sur carcasse inox ça l fait bien, esthétiquement mieux que le barillet d'origine je trouve. J' ai forcé comme un malade pour mettre les barillets dans la carcasse (à base de coup de maillet) et je vous raconte pas après pour les faire tournée, au début je devais m'aidé de la main gauche car avec le chien seul, impossible et à force de faire et mettre de l'huile ça forçais moins, enfin y'en à deux qui sont très bien et le 3é coince encore un peu. Lorsque j'ai passé un patch d'acétone avant de charger la poudre, j'ai constaté de la poussière de rouille dans le trou central et les cheminée peut être qu'il y'avais toute une couche sur l'ensemble du barillet (pourtant emballé dans un sachet plastique baignant dans l'huile), cela expliquerai tous ça?! Je vois pas autre chose, qu' es que vous en pensé? enfin bon j'ai réussi sans rien cassé heureusement, en espérant n'avoir rien abîmé. On va testé tous ça demain.
Modifié en dernier par faster67 le 16 Fév 2019 19:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
faster67
 
Messages: 143
Enregistré le: 15 Déc 2018 10:15

Re: barillet neuve

Messagepar ithaca » 16 Fév 2019 18:28

Forcer n'est jamais une bonne solution : tu aurais du le renvoyer au vendeur !
J'ai crainte que tu ais pu endommager le fonctionnement de ton revolver, notamment au niveau du doigt élévateur :goutte-sueur:
ithaca
 
Messages: 730
Enregistré le: 14 Juin 2016 09:26

Re: barillet neuve

Messagepar faster67 » 16 Fév 2019 18:42

Non, il fonctionne normalement, j'ai essayé avec le barillet d'origine qui pour le coup était très à l'aise pour rentré et sortir dans la carcasse mais je sais pas.. peut être une impression. Si ceux qui ont acheté des barillets supplémentaires pouvait témoigner ça serais cool

En faite je viens d'y pensé, peut être l'épaisseur du bronzage également
Avatar de l’utilisateur
faster67
 
Messages: 143
Enregistré le: 15 Déc 2018 10:15

Re: barillet neuve

Messagepar T140 » 16 Fév 2019 18:53

Bonsoir,

Ca peut servir et remplacer le maillet:
Image
... :oui:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: barillet neuve

Messagepar faster67 » 16 Fév 2019 18:59

J'ai comparé les barillets reçu avec l'original, ils sont identiques. C'est après avoir fait ces comparaisons et après avoir mesuré que je me suis décidé à forcé.
Avatar de l’utilisateur
faster67
 
Messages: 143
Enregistré le: 15 Déc 2018 10:15

Re: barillet neuve

Messagepar ducati900ss » 16 Fév 2019 20:40

T140 a écrit:Bonsoir,

Ca peut servir et remplacer le maillet:......... :oui:



+1 :nickel: .......... :mdrbis:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: barillet neuve

Messagepar ducati900ss » 16 Fév 2019 20:45

faster67 a écrit:J'ai comparé les barillets reçu avec l'original, ils sont identiques. C'est après avoir fait ces comparaisons et après avoir mesuré que je me suis décidé à forcé.


Tu as tout mesuré sauf ce qu'il fallait !!!....ils ne sont donc pas identiques ,ils sont semblables ! : c'est déjà pas mal !!! :sifflote:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: barillet neuve

Messagepar arizonacolt » 16 Fév 2019 20:47

rentrer un barrillet coup de maillet!!! :etoiles: :etoiles:

faut que je retienne ça ...si un jour tu met en vente ton revolver...que je ne l'achète pas :non: :non: :mdr:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: barillet neuve

Messagepar faster67 » 16 Fév 2019 21:31

ducati900ss a écrit:
faster67 a écrit:J'ai comparé les barillets reçu avec l'original, ils sont identiques. C'est après avoir fait ces comparaisons et après avoir mesuré que je me suis décidé à forcé.


Tu as tout mesuré sauf ce qu'il fallait !!!....ils ne sont donc pas identiques ,ils sont semblables ! : c'est déjà pas mal !!! :sifflote:


Et c'est quoi qu'il fallait mesurer?
Je suis sure que tous ceux qui ont répondu n'ont pas de barillets supplémentaires pour leur arme?!

J'attend un temoignage du genre "C'est normal, j'ai eu la même chose..."
mais on verra après le nettoyage au ed's red demain après le stand peut être qu'après ce décrassage ça changera
Avatar de l’utilisateur
faster67
 
Messages: 143
Enregistré le: 15 Déc 2018 10:15

Re: barillet neuve

Messagepar ducati900ss » 16 Fév 2019 22:18

<< Et c'est quoi qu'il fallait mesurer? >>

Déjà la longueur totale pour voir s'il entre dans sa cage !!! le faire tourner un peu pour effacer le doigt élévateur , au 1/2 armé pour effacer l'indexation et le nez du chien ,
voir si l'axe est au bon diamètre .............sinon : il faut taper fort !!! .
rire e007.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: barillet neuve

Messagepar faster67 » 16 Fév 2019 22:31

ducati900ss a écrit:<< Et c'est quoi qu'il fallait mesurer? >>

Déjà la longueur totale pour voir s'il entre dans sa cage !!! le faire tourner un peu pour effacer le doigt élévateur , au 1/2 armé pour effacer l'indexation et le nez du chien ,
voir si l'axe est au bon diamètre .............sinon : il faut taper fort !!! .
rire e007.gif


Tous ceux que tu me dit je l'ai fait, bien sur que j'ai tapé avec le maillet en appuyant légèrement sur le chien, je suis conscient que ca ferait des dégâts sinon.

Et sinon, comment expliquer que maintenant les barillets rentre et sors très facillement
Il me vient à l'idée que la carcasse c est élargie mais je crois à une belle parano de ma part
Avatar de l’utilisateur
faster67
 
Messages: 143
Enregistré le: 15 Déc 2018 10:15

Re: barillet neuve

Messagepar arizonacolt » 16 Fév 2019 23:33

Si ça ne rentrait pas et que tu la fait rentrer en forçant et que maintenant çarentre et tourne facilement ...il y a forcément quelque chose qui s'est élargit…
même si c'est de très peu...dans l'acier il ne faut pas beaucoup pour que ça ne passe pas...c'est pas de la parano ...c'est la réalité.


peut-être ton barrillet était trop long et qu'en forçant tu a rectifié très légèrement l'entré du canon et que maintenant que c'est rectifié ça rentre facilement!
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: barillet neuve

Messagepar arizonacolt » 16 Fév 2019 23:38

Bon le maillet (ou la masse :mdr: )sur un champ de batille dans l'urgence...pourquoi pas...il faut que ça passe ...ou que ça casse! :clin:
mais sur une arme de tir ,il faut mieux éviter ...il me semble... :sourire:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: barillet neuve

Messagepar Mousquetaire » 17 Fév 2019 06:40

:mdrbis:
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaire
 
Messages: 1356
Enregistré le: 04 Avr 2006 17:09
Localisation: Haute Guyenne

Re: barillet neuve

Messagepar faster67 » 17 Fév 2019 08:27

arizonacolt a écrit:Si ça ne rentrait pas et que tu la fait rentrer en forçant et que maintenant çarentre et tourne facilement ...il y a forcément quelque chose qui s'est élargit…
même si c'est de très peu...dans l'acier il ne faut pas beaucoup pour que ça ne passe pas...c'est pas de la parano ...c'est la réalité.


peut-être ton barrillet était trop long et qu'en forçant tu a rectifié très légèrement l'entré du canon et que maintenant que c'est rectifié ça rentre facilement!


Si une rectification à étais faite en forçant , je pence et préfère qu'elle à étais faite au niveau du barillet
Avatar de l’utilisateur
faster67
 
Messages: 143
Enregistré le: 15 Déc 2018 10:15

Suivante

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité