Amorces rws +

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Amorces rws +

Messagepar JLH4590 » 11 Mar 2021 12:08

Vos impressions pour cette référence d' amorces
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Amorces rws +

Messagepar Nessuno » 11 Mar 2021 13:15

Hi, c'est ce que j'utilise, d'ailleurs j'en ai 1000 en commande, cependant j'ai commandé également des remington 10 histoire de voir si elle tiennent mieux, peut être pas nécessaire de les pincer, sait pas... J'ai une boîte de rem' 11 qui traîne et comble j'ai jamais testé ! J'ai dans la même commande des sellier bellot pour revolvers et pistolets mais là pour la "taille" c'est un test, une boite de 100 pour 10 balles je crois, un peu cher parce que les rws+ c'est 15 € les 250 avec un tarif dégressif chez certains. Je ferais le point d'ici peu sachant que je possède du pietta et de l'uberti avec une infime différence au niveau de la taille de cheminées il paraît. Sinon à l'usage les rws+ partent en morceau la plupart du temps avec quelques fois sur colt un p'tit bout qui vient tout gripper et des fois c'est dans la carcasse que ça se passe avec démontage intégral à la clef c'est pourquoi je teste d'autres marques mais sans convictions parce que au stand y a de vieux briscards qui ont fini par faire avec... Après avoir tout essayé !
Nessuno
 
Messages: 458
Enregistré le: 06 Sep 2020 10:56

Re: Amorces rws +

Messagepar T140 » 11 Mar 2021 13:53

JLH4590 a écrit:Vos impressions pour cette référence d' amorces

Pourquoi, elles ne marchent pas bien ? Je n'utilise que ça depuis des lustres et je m'en trouve fort aise... :clin:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Amorces rws +

Messagepar JLH4590 » 11 Mar 2021 19:12

j'utilise depuis ,,,,,le début des 1075 sans avoir pensé a prendre autre chose
c'est pour cette raison que j'espère des retours d'expérience :livre:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Amorces rws +

Messagepar early bird » 12 Mar 2021 09:19

Les 1075+ ont remplacé au catalogue les 1055 qui etaient destinees aux fusils , type kentucky ou chasse a piston ,les gibbs et assimiles n etant pas encore au catalogue .
dans mes armes de poing je n ai pas vu trop de difference entre les 1075 et les 1075 +.
En armes longues ,peut etre un leger avantage a la 1075+ , peu ou pas de depart en 2 temps sur certains modeles.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03


Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité