Assemblage fond d'écran Colt 1851

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Assemblage fond d'écran Colt 1851

Messagepar Mèdlapoude » 24 Mar 2021 17:00

IMG_20210324_152736.jpg
C'est rien que pour le paisir, je précise que la boussole et les jumelles sont militaires et d'époque ( les américains utilisaient des objets de précision étrangers aussi )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Mèdlapoude
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Déc 2020 06:34

Re: Assemblage fond d'écran Colt 1851

Messagepar leomo » 24 Mar 2021 17:47

Sympa et superbe idée !
La boîte de cartouches, ce sont des cartouches papier bien sûr !!?
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 913
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: Assemblage fond d'écran Colt 1851

Messagepar Mèdlapoude » 24 Mar 2021 20:29

Oui tout juste , j'ai utilisé un mandrin coupé dans le manche d'un pinceau pour écolier et j'ai roulé un cône de papier à cigarette dessus plus 0.70g de poudre noire de chasse avec de la polenta comme bourre et une balle ronde ( j'en ai essayé plusieurs et elles pètent au poil ), la boite est une recup de boite à bijou de pacotille avec une impression de planche trouvée sur le sîte et collée dessus en utilisant une feuille de garde d'un cahier . Si ont doit reconfiner j'en ferais d'autres. Merci pour ton intéret
Avatar de l’utilisateur
Mèdlapoude
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Déc 2020 06:34

Re: Assemblage fond d'écran Colt 1851

Messagepar leomo » 24 Mar 2021 20:56

J'ai un 1851 en 36 qui avait été debronze par son ancien proprio. C'est un de mes pétards préférés. Je le charge à 0.9 gramme de pnf2 et un peu de semoule.
C'est un Uberti et il ressemble au tien.
J'aime bien parce qu'il est léger et malgré tout ça pète pas mal !
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 913
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: Assemblage fond d'écran Colt 1851

Messagepar Mèdlapoude » 25 Mar 2021 15:16

Moi j'utilise de la poudre noire de chasse c'est un peu poins puissant et ça encrasse mais j'aime bien le bruit et la fumée. La version sheriff en 36 est chouette aussi car beaucoup plus légère mais je ne suis pas sur qu'elle est existée. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Mèdlapoude
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Déc 2020 06:34


Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités