Queue de détente qui tarde à cliquer

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Queue de détente qui tarde à cliquer

Messagepar Diana_M20 » 30 Mar 2021 10:51

Bonjour,
sur un 1858, j'ai 2 barillets, un d'origine et un autre acheté plus tard.
Quand je monte celui acheté plus tard, le chien doit être tiré plus en arrière pour verrouiller le dernier clic.
Si je fais l'opération sans barillet ou avec celui d'origine tout va bien.
Bon c'est pas la kata, certains ne le remarqueraient pas, mais bon j'aime l'ordre...
J'ai remarqué que si je pousse légèrement la queue de détente par derrière, ça l'aide bien sûr et le clic arrive plus vite.
D'où ma question : " est-ce qu'une action sur le ressort d'arrêtoir et de détente pourrait arranger ça ? "
Merci de vos lumières :idee:
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Diana_M20
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Mar 2021 11:49
Localisation: Auvergne

Re: Queue de détente qui tarde à cliquer

Messagepar early bird » 30 Mar 2021 12:14

Dissocie le cran d armé du reste , et regarde pour chaque barillet jusqu ou tu remonte le chien pour que l ergot rentre dans l encoche du barillet,on supposera que la chambre est en face du canon, la seule chose qui reste est une legere diffeence d indexation du rocher du barillet , il n y a pas mort d homme .
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03


Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : TourteAuxCailles et 1 invité