Gros blaireau !!!

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Gros blaireau !!!

Messagepar Nessuno » 04 Avr 2021 08:41

Hi, n'étant pas collectionneur je n'ai que quelques armes, les grands classiques avec un faible pour le 36, du coup j'utilise toutes mes armes régulièrement, là aussi un peu plus mes 36 et concernant l'usure des cheminées avec toute la poudre que j'ai bouffé, celle que j'ai remplacé c'était pour mettre de l'inox après avoir retiré celles d'origine et neuves du coup et en réserve dans un coin. J'utilise les "+" de chez remington et rws depuis des lustres, d'ailleurs dernièrement j'ai pris des "10" qui siègent parfaitement sans avoir à les pincer, bon les rem' sont bien plus chers mais d'une marque à l'autre l'usure me paraît insignifiante et s'il devait rester un poil de graisse au mauvais endroit il sera soufflé par la charge de l'amorce. Et puis comme précisé plus haut à 1€ la cheminée standard, moi c'est plutôt le prix de PN qui me fait raler ! :pas-content:
Nessuno
 
Messages: 460
Enregistré le: 06 Sep 2020 10:56

Re: Gros blaireau !!!

Messagepar tireur fou 25 » 04 Avr 2021 13:03

Nessuno a écrit:................... moi c'est plutôt le prix de PN qui me fait raler ! :pas-content:

et t'es pas le seul; on apprendras un jour qu'il y autant de taxes là dessus que sur les carburants.
il y a une vingtaine d'années, mon patron a eu besoin d'explosifs "au kilo" et j'ai souvenir que le prix était étonnament faible.
le gag ça a été en rapportant les 15 kg restants au commissariat............à Porto Vecchio !!!!!
on a du repartir avec les bâtons et une engueulade !!!! :etoiles:
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
 
Messages: 2044
Enregistré le: 06 Mai 2019 20:05
Localisation: à l'est du Doubs

Précédente

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités