Pedersoli 2021

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Pedersoli 2021

Messagepar Diana_M20 » 15 Avr 2021 23:15

Je regardais le catalogue Pedersoli (téléchargé en zip) puis je suis allé voir sur le site en ligne ".it " et, à ma grande surprise, j'ai constaté qu'il ne faisait plus qu'un seul révolver (un Remington Patern 1863 1869).
Du coup je me demande comment il se fait qu'on trouve encore (et pour combien de temps ?) des Colt 1860 et autres ? :triste:
Zavez des infos ?
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Diana_M20
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Mar 2021 11:49
Localisation: Auvergne

Re: Pedersoli 2021

Messagepar MowingDevil » 16 Avr 2021 09:05

Les Colts de Pedersoli sont le résultat d'un partenariat avec Uberti, il me semble qu'ils sont réservés au marché français (ou européen) et qu'ils n'ont jamais figuré dans leur catalogue général.
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
Avatar de l’utilisateur
MowingDevil
 
Messages: 532
Enregistré le: 08 Sep 2020 21:19
Localisation: Bourgogne du Sud

Re: Pedersoli 2021

Messagepar Diana_M20 » 16 Avr 2021 11:41

Ah oui c'est vrai que leur pièces détachées sont compatibles
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Diana_M20
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Mar 2021 11:49
Localisation: Auvergne

Re: Pedersoli 2021

Messagepar Raide Brest » 16 Avr 2021 11:50

De mémoire, c'était une commande spécifique d'EUROARM pour le marché Français....
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5097
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Pedersoli 2021

Messagepar MowingDevil » 18 Avr 2021 10:28

Raide Brest a écrit:De mémoire, c'était une commande spécifique d'EUROARM pour le marché Français....

Il me semble en avoir vu en vente sur des sites polonais, aussi.
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
Avatar de l’utilisateur
MowingDevil
 
Messages: 532
Enregistré le: 08 Sep 2020 21:19
Localisation: Bourgogne du Sud


Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités