Agréablement surpris

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: Agréablement surpris

Messagepar rifle92 » 29 Avr 2021 10:37

003.JPG
Bonjour
Eureka ,je crois que j'y suis arrivé !
Ouf !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rifle92
 
Messages: 82
Enregistré le: 12 Jan 2021 18:22

Re: Agréablement surpris

Messagepar Nessuno » 29 Avr 2021 12:07

Hi, belle teinte, satiné juste comme il faut et le feeling doit être agréable.
Pour mon fusil je ne sais pas encore par contre pour mon dernier Colt c'est jouable, il est encore stock...
Faut que je prépare la mixture pour laquelle j'ai déjà tout ce qu'il faut et y a plus qu'à !
Merci à toi.
Nessuno
 
Messages: 460
Enregistré le: 06 Sep 2020 10:56

Re: Agréablement surpris

Messagepar rifle92 » 29 Avr 2021 17:18

009.JPG
Voici le rendu sur la crosse de la sharps Chiappa,c'est assez foncé ,mais j'aime mieux que la teinte originale ,qui était claire ,et faisait trop neuve :sourire:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rifle92
 
Messages: 82
Enregistré le: 12 Jan 2021 18:22

Re: Agréablement surpris

Messagepar MowingDevil » 29 Avr 2021 19:33

La teinte sombre comme ça, ça rappelle les originaux dont le bois a foncé avec le temps. J'aime bien ! :nickel:
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
Avatar de l’utilisateur
MowingDevil
 
Messages: 532
Enregistré le: 08 Sep 2020 21:19
Localisation: Bourgogne du Sud

Re: Agréablement surpris

Messagepar rifle92 » 29 Avr 2021 19:38

MowingDevil a écrit:La teinte sombre comme ça, ça rappelle les originaux dont le bois a foncé avec le temps. J'aime bien ! :nickel:

Merci,j'ai horreur du clinquant et du neuf sur les armes ,donc j'ai tendance à tout vieillir. :yeux-roulants:
rifle92
 
Messages: 82
Enregistré le: 12 Jan 2021 18:22

Précédente

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités