Salut à tous
J'ouvre ce post pour partager une expérience sur mon COLT 1862 en calibre 44, acheté en 2003 dans une petite armurerie
Même si à l'époque je possédais 3 armes de poing de catégorie B (époque révolue) j'ai toujours affectionné la revolver à poudre noire, possédant à l'époque un REMINGTON 36 depuis 1988 je m'offre mon premier COLT
Déjà l'histoire avait mal commencée, quelques mois après l'achat le ressort de détente casse, plus d'un an pour trouvé la pièce (à 70 km de chez moi)
Après ça je dois dire qu'il ne ma posé aucun problème pendant de nombreuses années
J'avais limé le chien pour réajusté le groupement au centre à 25m....même si j'avais fait ça le plus proprement possible je trouvais que c'était assez inesthétique, j'ai donc récemment acheté un kit de pièce de rechange et remplacé le chien
Donc j'en viens à mes problèmes (j'en ai 2)
Après presque chaque tir (un sur deux, voir plus) le barillet tourne et donc ce décale, la précision n'est pourtant pas si mauvaise, même plutôt pas mal....mais c'est bizarre quand même
Le doigt sur la partie basse du barillet semble dans une bonne position, mécaniquement rien de suspect
vous avez une idée ?