petite question bete

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

petite question bete

Messagepar gino » 27 Juil 2022 14:59

Bonjour à tous

savez vous si le 1858 sheriff de Pietta est doté d'un guidon dérivable ?
A tout hasard, j'en cherche un pour mon frangin qui ne démord pas du modèle sheriff malgré tous mes arguments
Merci d'avance
Logiciels Tir Sportif : http://logiciel.tir.sportif.free.fr/Telechargements.htm
Site des points de qualification CDF et extraits Ligues https://sites.google.com/view/raslecut/accueil
Si c'était si simple ça se saurait et ça n'aurait plus grand intérêt
gino

Re: petite question bete

Messagepar Nessuno » 27 Juil 2022 17:02

Hi Gino, il y a 10 jours un de mes amis tireur nous rejoint au stand pour essayer ses 2 dernières acquisitions, un 58 bronzé et jaspé, pas courant, et un inox. Tous 2 des Pietta qu'il venait de prendre chez l'armurier et tous les 2 en 44, l'un avec une crosse quadrillée et un seul avec le guidon dérivable et c'est bien dommage parce que c'est l'autre qui tire à gauche.
Un choix curieux, il possède déjà un 1858 de chez Pedersoli et ce dernier noir mat avec juste un peu de brillant sur le barillet, est de toute beauté...
Ah, les 2 sont de 2022 bien sûr, acheté neuf chez le Pistolier.
Nessuno

Re: petite question bete

Messagepar early bird » 28 Juil 2022 07:46

Les Rem sont sortis sans guidons serviables pendant pas loin de trente ans, et personne ne se pose la question : pourquoi et comment les anciens tapaient 97 ou 98 avec des flingues glinglintant de partout..
Le guidon derivable est ava.t tout publicitaire ,on peut très bien corriger une légère dérive sans cela, une recherche sur le forum serait utile.
Le modèle sheriff a un canon plus court,pas gênant pour la précision, mais la ligne de visée plus courte, elle,ne pardonnera pas.
P.S.: ce qui est réglable est aussi DEreglable ,
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Retourner vers Revolvers