changement de dimension des chambres

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: changement de dimension des chambres

Messagepar Lou gascoun » 14 Déc 2022 14:21

Il est évident qu'avec un Roch au 1/50 on ne peut réaliser une mesure précise au 1/100.
Si les "becs" ne "baillent" pas et que lorsqu'ils sont jointifs on peut bien lire 0,00 sur le vernier il n'y à aucune raison de douter... Par contre s'ils ne sont pas rigoureusement parallèles et si le bout laisse voir un jour.... Ce qui peut arriver suite à des chutes répétées :huh:
Lorsque je parle de jeune génération je ne te visais pas nécessairement chrisrea... Tu n'es pas d'une génération tellement différente de la mienne, 11 ans me semble t il :non:
Je me répète (oui c'est l'âge où l'on devient gaga), pour moi ton problème ne vient pas des chambres mais des balles.
Avatar de l’utilisateur
Lou gascoun
 
Messages: 1081
Enregistré le: 03 Juin 2020 14:45
Localisation: Au pays de d'Artagnan

Re: changement de dimension des chambres

Messagepar early bird » 14 Déc 2022 16:44

A mes débuts en PN , on avait la phobie de la chambre kivapa, ,d ou mesures, contre mesures et prise de tête. Si c est TOUJOURS la même chambre qui sort du groupement ,,pas de pb vous la condamnez , s'il y en a deux , ça devient un problème.
si ce n est jamais la même chambre, regarder du côté du chien ,un jeu excessif peut lui permettre de frotter sur la carcasse avant de percuter l amorce , remarquable pour depointer et envoyer une merde .
Ca m est arrivé , j ai acheté un autre révolver mais j ai quand même cherché et trouvé pourquoi un troueur de dix était devenu un arrosoir aléatoire. Depuis je contrôle périodiquement ce point d usure.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Précédente

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité