munitions

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

munitions

Messagepar skyeyes » 21 Jan 2007 20:41

que pensez vous des munitions poudre noire toutes pretes.
skyeyes

Messagepar Vinnie » 21 Jan 2007 20:46

Tu feras des économies rien que par le fait de ne pas essayer.

En un mot, c'est de la mer*e :danger:
Vinnie

Messagepar patgarrett » 21 Jan 2007 21:15

Tout depend si tu parle des munition papier ou juste de la poudre compressé ????

Poudre compressé c'est de la m..de.

Parcontre le munition papier donne de bons résultats... :pouce:
patgarrett

Messagepar skyeyes » 21 Jan 2007 21:55

justement.....je ne sais pas trop, je debute et donc je me reseigne.
skyeyes

Messagepar LAUDANUM » 21 Jan 2007 23:26

Bonsoir skyeyes,

Et bienvenue.

En tant que débutant si tu veux éviter les désillusions, je te conseille les chargements classiques. Tu auras bien le temps d'essayer les cartouches manufacturées, a moins que tu ne les fabriques toi même.

Ce qui est sûr : avec les cartouches tu recontreras plus de difficultés.

bons tirs
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar mountain54 » 21 Jan 2007 23:44

euh...pour quelle arme?

:calimero:

:salut:
je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
mountain54

Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Messagepar skyeyes » 22 Jan 2007 00:10

il s'agit d'un "1858 New Model Navy Cal. 36" de chez pietta
skyeyes

Messagepar mountain54 » 22 Jan 2007 00:18

bon,alors franchement n'utilise que de la PN,de la vraie,en poudre!!
les charges compressées sont de la <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>merde</span>!

0.6-0.7g de poudre,autant de semoule fine,des balles graissées,des amorces....