Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par Alex92 » 06 Avr 2023 08:59
Bonjour,
Avez vous des retours concernant cette marque (ARMY SAN PAOLO), et plus particulièrement sur les fabrications des années 1980.
Je suis tombé sur une annonce qui en propose un à la vente, le revolver est gravé. Ces armes sont elle de bonne facture?
Etant novice dans la poudre noire, je suis preneur de tous les avis.
L'annonce en question:
https://www.naturabuy.fr/REVOLVER-REMIN ... 65664.htmlBonne journée.
Alex
-
Alex92
-
par leomo » 06 Avr 2023 10:31
Apparemment la bête vendue sur NB a bien vécu.
Par contre elle est équipée d'un guidon dérivable, ce qui n'est pas le cas le plus fréquent.
Ceci dit une enchère qui démarre à 300 euros, perso j'évite.
Cette semaine encore, un collègue en a vendu un en Inox, raide neuf, pour 250 euros avec quelques amorces et un peu de poudre en cadeau !!
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire !

Membre de l'UNPACT et des AdHDF
-

leomo
-
par bistenfoil » 06 Avr 2023 11:35
leomo a écrit:Ceci dit une enchère qui démarre à 300 euros, perso j'évite.
Pareil. Pour à peine plus cher, tu trouves une arme neuve, dans une marque réputée et pour laquelle on trouve très facilement des pièces détachées :
https://www.westernguns.fr/armes-a-poud ... my-44.html
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
par tireur fou 25 » 06 Avr 2023 12:08
leomo a écrit:Cette semaine encore, un collègue en a vendu un en Inox, raide neuf, pour 250 euros avec quelques amorces et un peu de poudre en cadeau !!
rien que pour les amorces et la poudre c'est une bonne affaire en ce moment
-

tireur fou 25
-
par rabitsky » 06 Avr 2023 12:24
leomo a écrit:Ceci dit une enchère qui démarre à 300 euros, perso j'évite.
Itou
Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale, pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. (Benjamin Franklin)
-

rabitsky
-
Retourner vers Revolvers