portée du bulldog 380

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

portée du bulldog 380

Messagepar chrisrea » 04 Fév 2024 11:47

Bonjour,
qui pourrai m'indiquer la portée du BULLDOG 380
svp merci

UFA
chrisrea

Re: portée du bulldog 380

Messagepar remington59 » 04 Fév 2024 13:18

si c'est pour la précision, je dirais 5 mètres :oui:
si c'est pour le bruit et espoir de mettre une balle dans la C 50, ce serait 25 mètres :duel:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar chrisrea » 04 Fév 2024 13:25

ok merci remington59

UFA
chrisrea

Messagepar cromagnon 07 » 04 Fév 2024 14:12

hello
un bulldog c'est une arme de défense donc la portée n'est pas prévue pour de la précision a 25m ,je ne sais meme pas si un bon tireur arriverait a y mettre une balle dans une C50 a cette distance ,en tout cas pas moi :sifflote: et pourtant elle y va la balle a cette distance
pour la portée efficace je dirait max 10 mètres ,j'ai fait l'essais a 5 m avec des balles a broche de calibre 320 fabriquées maison et ça perçait 4 cm de contreplaqué donc je n'aimerai pas me la prendre dans le gras du lard la praline, pas sur qu'elle me tuerait mais je préfère ne pas essayer :mdr: j'ai déja pris une balle de 22lr dans ma djeunesse et ç'est déja un peu douloureux :etoiles:
:bière: :breton:
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
cromagnon 07

Messagepar remington59 » 04 Fév 2024 15:17

cromagnon 07 a écrit: j'ai déja pris une balle de 22lr dans ma djeunesse et ç'est déja un peu douloureux :etoiles:

petite nature :sifflote:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar chrisrea » 08 Fév 2024 04:36

cromagnon 07 a écrit:hello
un bulldog c'est une arme de défense donc la portée n'est pas prévue pour de la précision a 25m ,je ne sais meme pas si un bon tireur arriverait a y mettre une balle dans une C50 a cette distance ,en tout cas pas moi :sifflote: et pourtant elle y va la balle a cette distance
pour la portée efficace je dirait max 10 mètres ,j'ai fait l'essais a 5 m avec des balles a broche de calibre 320 fabriquées maison et ça perçait 4 cm de contreplaqué donc je n'aimerai pas me la prendre dans le gras du lard la praline, pas sur qu'elle me tuerait mais je préfère ne pas essayer :mdr: j'ai déja pris une balle de 22lr dans ma djeunesse et ç'est déja un peu douloureux :etoiles:

ok merci cromagnon :grand-sourire:

UFA
chrisrea

Retourner vers Revolvers