Patrickedmond a écrit:bonjour voici un support de chargement et un presentoir pour mon remingto 1858
realisés avec des chutes de bois donc pas cher si cela vous interesse je peux vous communiquer les côtes bien a vous patrickedmond
Bonjour Patrick,
Effectivement, comme dit plus haut beau boulot !
Je ne suis point bricoleur mais j'ai réussi à m'en fabriquer un, bien plus modeste mais fonctionnel depuis 2 ans, et cela sans côtes, en y allant petit à petit avec l'arme à côté comme référence. M'a même accompagné pour les départementaux malgré l'esthétique ou plutôt le manque d'esthétique, 2 bouts de planche de sapin nues avec une charnière tordue ( ce que j'avais sous la main ) ; bref un essai qui au final j'ai gardé.
Je posterai une photo mais faudra pas se moquer les copains ! Suis au boulot là.
Je compte en refaire un durant mes vacances cet été ; donc ça serait avec plaisir de partager tes côtes, et avoir quelques infos supplémentaires, genre pour traiter le bois et lui donner cet aspect foncé. Question sûrement bête mais je ne m'y connais pas sur ce terrain.
Merci à toi.
" La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance ! " Confucius