Mais si par hasard j'ai préparé un barillet chez moi (sans les amorces !!

En effet à l'époque ils étaient bien obligés d'avoir toujours au moins un barillet de prêt. De même les poires contiennent de la PN en permanence.
Alors ??

zwitt a écrit:D'accord, il faut nettoyer son arme après chaque séance car les résidus de PN vont provoquer rouille et attaque du métal.
Mais si par hasard j'ai préparé un barillet chez moi (sans les amorces !!) et que finalement je ne peux pas me rendre au stand, dois-je tout enlever et nettoyer ou alors le barillet peut rester comme ça qualques jours ???
En effet à l'époque ils étaient bien obligés d'avoir toujours au moins un barillet de prêt. De même les poires contiennent de la PN en permanence.
Alors ??
zwitt a écrit:Merci pour les réponses, l'humidité n'est donc pas forcément un gros problème, surtout sur une semaine.
Pour ce qui est de décharger "en l'air", je ne suis pas sur que les voisins apprécient.
Bon on va dire que pour débuter, je ne ferais les chargements qu'au club, comme ça, pas de soucis.
poudreux a écrit:<!--quoteo(post=29027:date=28/05/2007 - 14h45:name=zwitt)--><div class='quotetop'>CITATION(zwitt @ 28/05/2007 - 14h45) [snapback]29027[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Merci pour les réponses, l'humidité n'est donc pas forcément un gros problème, surtout sur une semaine.
Pour ce qui est de décharger "en l'air", je ne suis pas sur que les voisins apprécient.
Bon on va dire que pour débuter, je ne ferais les chargements qu'au club, comme ça, pas de soucis.
poudreux a écrit:Salut, en fait on se moque de la corrosion éventuelle. L'essentiel est de bien faire comprendre que la plus élémentaire sécurité est de ne jamais avoir un barillet chargé en dehors du pas de tir.
Celui qui ne comprends pas cela ne devrais pas approcher une arme quelle qu'elle soit.
Pour la plongée, ça c'est malheureusement produit ce week-end 2 morts, 1 disparuOSLO a écrit:Le tir c'est comme la plongée , si on fait une entorse aux règles de sécurité, un jour ça se paye content ( ou pas ) et surtout très cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités