Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par REMINGCOLT76 » 15 Sep 2007 22:14
Bonjour à tous,
Voilà ! Je viens de faire l'acquisition d'un 1851 Navy PIETTA qui a la particularité d'être gravé sur le Bati et sur le Guidon et d'avoir la Crosse blanche ! Il est beau, J'ai craqué !
Mais impossible de savoir la référence du modèle ! Mon armurier, dont l'armurerie ressemble plus à un musée qu'à une armurerie mais qui est un Monsieur très gentil, n'a pas retrouvé la boite d'origine de l'objet ! !
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce modèle PIETTA ?
Il y a un n° sous le pontet : 514323 si ça peut aider ? !
Vous remerciant.
Cordialement.
PS. Comment fait on pour insérer des images dans le texte ?

-
REMINGCOLT76
-
par poudreux » 16 Sep 2007 08:48
REMINGCOLT76 a écrit:Bonjour à tous,
Voilà ! Je viens de faire l'acquisition d'un 1851 Navy PIETTA qui a la particularité d'être gravé sur le Bati et sur le Guidon et d'avoir la Crosse blanche ! Il est beau, J'ai craqué !
Mais impossible de savoir la référence du modèle ! Mon armurier, dont l'armurerie ressemble plus à un musée qu'à une armurerie mais qui est un Monsieur très gentil, n'a pas retrouvé la boite d'origine de l'objet ! !
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce modèle PIETTA ?
Il y a un n° sous le pontet : 514323 si ça peut aider ? !
Vous remerciant.
Cordialement.
PS. Comment fait on pour insérer des images dans le texte ?

Bonjour, on regarde dans "le forum d'entraide informatique"
<a href="http://forum.poudrenoire.fr/index.php?showtopic=22" target="_blank">http://forum.poudrenoire.fr/index.php?showtopic=22</a>
Pulvérocordialement
-

poudreux
-
par REMINGCOLT76 » 18 Sep 2007 10:41
J'ai trouvé !
Il y a 2 petites lettres qui correspondent à l'année de fabrication !
C'est un Colt 1851 Navy Luxe de 2004 !

-
REMINGCOLT76
-
Retourner vers Revolvers