1873 SAA de PIETTA à blanc

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Messagepar manuclau » 04 Déc 2007 10:20

Bonjour à tous, l'un d'entre vous pourrait me dire si les SAA de pietta à blanc sont de bonnes" réplique" et la différence de prix ,avec les modèles de UBERTI,est-elle justifiée?
Que choisir, PIETTA ou UBERTI?
manuclau

Messagepar franck1963 » 04 Déc 2007 14:35

manuclau a écrit:Bonjour à tous, l'un d'entre vous pourrait me dire si les SAA de pietta à blanc sont de bonnes" réplique" et la différence de prix ,avec les modèles de UBERTI,est-elle justifiée?

Les deux se valent...De toute façon, pour faire juste du bruit, c'est toujours trop cher...Autant prendre un RECK (Si si, il fait des SAA à blanc...)
franck1963

Messagepar poudreux » 04 Déc 2007 22:02

manuclau a écrit:Bonjour à tous, l'un d'entre vous pourrait me dire si les SAA de pietta à blanc sont de bonnes" réplique" et la différence de prix ,avec les modèles de UBERTI,est-elle justifiée?

<!--coloro:#2E8B57--><span style="color:#2E8B57"><!--/coloro-->Bonjour, alors toujours pas de présentation ?<!--colorc--></span><!--/colorc-->
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar manuclau » 07 Déc 2007 18:42

Salut 'franck1963' ,
Je suis avant tout collectionneur et donc ce n'est mon truc de faire du bruit avec mais j'ai toujours aimé le SAA . >Mais pour en avoir un il faut une autorisation et les modele cap and ball ne sont plus dispo. et puis ayant déja en vitrine un colt python neutra je voudrait une "réplique " qui tienne la route
a+
manuclau

Retourner vers Revolvers