Achat cheminées UBERTI????????????

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Messagepar STAN » 04 Déc 2007 22:30

Bonjour à tous je viens de recevoir des US (VTIGunparts.com)mes 12 cheminées et une clef pour mon Remington 1858 UBERTI NEW ARMY 44 commandé le 23 novembre et reçu le 3 décembre.

Je n'ai jamais peu en trouver en france, chez GILLES ou j'ais acheter l'arme ilS en attendent depuis Août et il m'on encore dit recemment que même les armes ils n'arrivent plus à en avoir de chez UBERTI!!!

Bon serte cela ma couté12X3=36$ pour les cheminée ,10$ pour la clef et....25$ pour le port(USPS)
Soit un total de 71$ mais avec le change sela donne 47.94€ + une commission 0.95€.

Je me pose la question pourquoi peut-on avoir les pièces détachées en achetant aux USA alors qu'elles sont produites en ITALIE et introuvables en FRANCE!!!!

Je suis surpris car quand j'ai remplacées mes cheminées d'origine par les nouvelles (qui ont traversées deux fois l'océan)je me sui aperssus avec surprise que les amorces tenaient toutes seule sans avoir recour au pincement.

En y regardant de plus près les nouvelle cheminées sont moins pointus et le diamètre s'ajuste parfaitement avec l'amorce il sufit de bien les enfoncer avec le pouce et ça tiens.Encore une bizarerie de plus!!!!

Avez vous remarquer quelque chose de semblalble sur les dificultés de se procurer des pièce détachées et sur le diamètre des cheminées?

Merci de vos remarques.
STAN.
STAN

Messagepar GERARD 13 » 05 Déc 2007 12:36

:salut: Il y a quelques années j'avais aussi eu du mal à trouver des cheminées pour mon Remington 1858 Uberti... Aucun armurier, que ce soit par correspondance et/ou en magasin n'avait pu me fournir ces pièces... j'au dû me résilier à les commander, et au bout de 14 mois... j'avais toujours rien reçu...
Finalement c'est l'Ami Recht qui m'en avait procuré sous les 10 jours... et l'Ami Alain qui en a profité... :salut:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13

Messagepar leatherneck » 05 Déc 2007 19:08

Il serait bien d'avoir un correspondant italien sur le forum qui habite à proximité de Brescia.

Manu50
leatherneck

Messagepar razorback1010 » 07 Déc 2007 06:28

Simple problème d'offre et de demande. La marché américain de la PN est en plein boum depuis une dizaine d'années, CAS, chasse, reenactment, etc. Les fabricants italiens vont là où est l'argent et la demande (d'où des prix extrêmement plus bas au vu des volumes traités), sans parler de contraintes administratives presque inexistantes sur le marché de la PN. Le Walker Uberti chez Dixie est à 340 $, au cours actuel ça l'amène à 240 Roros. Il est proposé entre 350 et 457 Roros en France. Cherchez l'erreur (ou les erreurs, à propos des écarts de prix en France)
If you run, you'll only die tired
razorback1010

Messagepar Ecossais » 07 Déc 2007 17:42

Tu trouveras ton bonheur ici: <a href="http://www.vtigunparts.com/" target="_blank">http://www.vtigunparts.com/</a>, compter $18 de FP pour la France
Ecossais

Retourner vers Revolvers