graisse perso

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: graisse perso

Messagepar Charles Jeanco » 10 Avr 2009 12:02

Vinnie a écrit:
Charles Jeanco a écrit: j'utilise le coprah (acide gras de coprah)

juste pour info dans ta graisse tu as mis de l'huile de coprah ou de l'acide gras de coprah ?


De l'acide gras. A température ambiante, c'est une pâte jaune qui devient huileuse en chauffant.
UNPACT
DASHCAM TOURISME

"La peur des armes à feu est un symptôme propre à une maturité sexuelle et émotionnelle attardée ". Sigmund Freud ...
Avatar de l’utilisateur
Charles Jeanco
 
Messages: 381
Enregistré le: 08 Mar 2009 13:50
Localisation: Valence (26)

Re: graisse perso

Messagepar Vinnie » 10 Avr 2009 14:58

Charles Jeanco a écrit:De l'acide gras

tu nous diras ce que ça donne car l'acide gras est issu de la distillation de l'huile (de mémoire c'est même une bi-distillation) donc tu verras bien si ça y change quelque chose à l'utilisation...
Vinnie
 

Re: graisse perso

Messagepar Charles Jeanco » 10 Avr 2009 17:49

Vinnie a écrit:
Charles Jeanco a écrit:De l'acide gras

tu nous diras ce que ça donne car l'acide gras est issu de la distillation de l'huile (de mémoire c'est même une bi-distillation) donc tu verras bien si ça y change quelque chose à l'utilisation...


Ok, quand j'aurais mon revolver ... :mdr: !!
J'aurais peut-être du contrôler le pH :22:
UNPACT
DASHCAM TOURISME

"La peur des armes à feu est un symptôme propre à une maturité sexuelle et émotionnelle attardée ". Sigmund Freud ...
Avatar de l’utilisateur
Charles Jeanco
 
Messages: 381
Enregistré le: 08 Mar 2009 13:50
Localisation: Valence (26)

Précédente

Retourner vers Revolvers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités