Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par geanphy » 30 Mai 2009 22:07
t'en as pas marre de casser des ressorts

Allez... Au stand !... Et oubliez rien !
Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par Charles Jeanco » 31 Mai 2009 08:05
geanphy a écrit:t'en as pas marre de casser des ressorts

ah ah !

UNPACTDASHCAM TOURISME"La peur des armes à feu est un symptôme propre à une maturité sexuelle et émotionnelle attardée ". Sigmund Freud ...
-

Charles Jeanco
-
-
par Vinnie » 31 Mai 2009 08:59
précision, normale
Fiabilité, normale... (ça fait avancer le débat hein ?)
Ce sont des armes Pietta, ça vaut ce que ça vaut tant en terme de fiabilité que précision. Le canon est précis mais cela reste du Colt avec les avantages et les inconvénients de la carcasse ouverte.
Attention quand même, le 36 a une plus petite carcasse donc plus à réserver aux petites mains.
-
Vinnie
-
par Charles Jeanco » 06 Juin 2009 10:48
Ca y est, je l'ai ... Miam miam !

Cet aprèm' je l'essaye !!
UNPACTDASHCAM TOURISME"La peur des armes à feu est un symptôme propre à une maturité sexuelle et émotionnelle attardée ". Sigmund Freud ...
-

Charles Jeanco
-
-
par Charles Jeanco » 06 Juin 2009 18:18
Aprés essai, je l'aime ...
Bon il tire environ 20 cm à gauche du point visé, il tient largement le visuel d'une C50 ... C'est une arme de service à la base, pas de concours

-

Charles Jeanco
-
-
par geanphy » 06 Juin 2009 19:45
Charles Jeanco a écrit:C'est une arme de service à la base, pas de concours

ah oui, un peu comme le glauque alors

Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par arbrakham » 06 Juin 2009 20:34
Vinnie a écrit:Le canon est précis mais cela reste du Colt avec les avantages et les inconvénients de la carcasse ouverte.
Les Colt ( et par conséquent les carcasses ouvertes) auraient donc des avantages (qu'on m'aurait cachés) ???
Parce que pour les inconvénients, on savait déjà...
OK... Je sors !
Surtout que je le trouve particulièrement esthétique ce 1862 !
-
arbrakham
-
par Charles Jeanco » 06 Juin 2009 20:38
geanphy a écrit:Charles Jeanco a écrit:C'est une arme de service à la base, pas de concours

Ben oui, si j'avais pu, je l'aurais testé à 15 mètres plutôt ...
Je suppose qu'à l'époque c'était comme aujourd'hui, les policiers faisaient usage de leur arme à moins de 10 mètres dans 90 % des cas ...
-

Charles Jeanco
-
-
par geanphy » 06 Juin 2009 20:39
arbrakham a écrit:Vinnie a écrit:Le canon est précis mais cela reste du Colt avec les avantages et les inconvénients de la carcasse ouverte.
Les Colt ( et par conséquent les carcasses ouvertes) auraient donc des avantages (qu'on m'aurait cachés) ???
Parce que pour les inconvénients, on savait déjà...
OK... Je sors !
c'est toi qui a raison arbrakham, le seul avantage du colt résiderait dans son esthétisme mais bon, les goûts les couleurs !
on est à deux pour sortir, tu bois quoi ?
Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par arbrakham » 06 Juin 2009 21:35
geanphy a écrit:on est à deux pour sortir, tu bois quoi ?
Comme toi...
-
arbrakham
-
par COCOF » 06 Juin 2009 21:46
geanphy a écrit:Charles Jeanco a écrit:C'est une arme de service à la base, pas de concours

Le Glock n'est pas si glauque, Geanphy dès que je peux je te le fais essayer à Roissy, tu changera peut-être d'avis. Pour revenir aux Colts, ce sont de trés beaux objets, il faut en posséder un, mais en acier, ça a vraiment de la gueule et quelle prise en main

Il faut prendre la poudre des compètes...
Membre de l'UNPACT N° 708
-

COCOF
-
par geanphy » 06 Juin 2009 23:16
COCOF a écrit:geanphy a écrit:Charles Jeanco a écrit:C'est une arme de service à la base, pas de concours

Le Glock n'est pas si glauque, Geanphy dès que je peux je te le fais essayer à Roissy, tu changera peut-être d'avis. Pour revenir aux Colts, ce sont de trés beaux objets, il faut en posséder un, mais en acier, ça a vraiment de la gueule et quelle prise en main

j'ai essayé celui du club et à tout prendre je préfère le sig... mais FMA m'a initié aujourd'hui à la mèche

énOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme
Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
Retourner vers Revolvers