Amorces...

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Amorces...

Messagepar yvart » 13 Déc 2009 20:22

:SOS: :SOS: :SOS:
Comme je l'ai déjà dit, je suis un néophyte dans la poudre noire et je dois m'équiper...

J'ai pris contact avec un armurier près de chez moi. Pour la poudre et les bourres, pas de problème.
Mais par contre, pour les amorces, il y a un dilemme. Car il ne les a pas en stock et il doit les commander. Il me demande lesquelles commander...

Pour mémoire, mon revolver est un Uberti Reb Nord Mod. 1861 en calibre .36

Les amorces qu'il me propose sont des:

RWS # 210 52 68 No. 1075 4.47 mm
RWS # 210 38 93 6-flügelig No. 1218 5.90 mm
RWS # 210 52 76 4-flügelig No. 1081 6.12 mm

Lesquelles sont les bonnes???
yvart

Re: Amorces...

Messagepar geanphy » 13 Déc 2009 20:42

je prends de la 1075
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar VASSILY » 13 Déc 2009 20:52

Je prends aussi de la 1075 mais l'arme longue seulement (Tryon).
En effet la 1075 éclate et les débris vont se loger dans le mécanisme du révolver il serai donc préférable de prendre de la CCI.
« J’y suis, j’y reste » la devise du 3erégiment de zouaves qui combattit alors à Malakoff, puis à Verdun en 1916 et en Tunisie en 1943.
Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
VASSILY

Localisation: Travers -canton de neuchâtel suisse ( ch'timi en Suisse depuis 1968)

Messagepar remington59 » 14 Déc 2009 07:42

je prends toujours de la 1075 (RWS rouge)
que ce soit pour le pistolet, revolver, fusil . :12:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées