mes premier tir au 44 remington 1858

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

mes premier tir au 44 remington 1858

Messagepar dam34 » 18 Jan 2010 18:33

salut a tous
voila je rentre du stand et je vien de finir de netoyer le bébé :cow-boy-987:
passé une super apres midi j'avais tous pour :2:
m'etais fabriqué une presse avec un support de chargement !! super sa a fonctioné du toner !! :12: pas besoin dutilisé le levier du revolver qui est soi disans fragile..
par contre je suis dessus j'avais q'une trentaine de plomb ... pas beaucoup
faut que j'en achete d'autre!!!! vous me conseillerai ou pour les acheter .. ses du 44 454 balle ronde :?:
je vous mes quelque photo de mon matos et vous dit merci a tous pour les conseil que vous m'avait aporter dans vos multiple sujet sur le forum :12: merci :12: :cow-boy-987: :
PICT0064.jpg
PICT0071.jpg
PICT0070.jpg
PICT0069.jpg
PICT0068.jpg
PICT0067.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dam34

Re: mes premier tir au 44 remington 1858

Messagepar bistenfoil » 18 Jan 2010 18:49

Tu es déjà bien équipé. :12:
Plutôt que d'acheter tes balles, investis dans un moule, ce sera plus rentable et tes projectiles seront de meilleurs qualité.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar dam34 » 18 Jan 2010 19:11

je ses pour les moule !!! :15:
mes je suis en apparte et j'ai pas de rechaud a gaz donc faut l'acheter et a acheter un rechaud je prendrai un four lee ...
d'apres mes calcul entre le four lee et les moule j'en aurai a peut pres pour 100 euro plus apres le plomb et le temp passé ....
pour le moment je pense plus acheter et plus tard peut etre j'investiré !!! :2:
sauf si quelqu'un a un plan pour avoir du matos pas chere site a l'atranger ou occasion :ange:
fete moi un signe :6:
dam34

Messagepar Old Timer » 02 Fév 2010 11:59

Salut, comme je te l'ai dit , la presse n'est pas vraiment une nécessité . Mon 58 a maintenant 25 ans et je n'ai pas encore reussi à le casser . Mais il est vrai que tu es jeune et vigoureux et que tu appuies fort ! Comme tu as l'air plein de bonne volonté pour faire la lessive sitôt fini le tir , je me demande si je ne
vais pas t'apporter tous mes tromblons pour que tu me les fasses briller . Ca les changerait un peu . Allez, va , ça n'est qu'une blague une fois . A bientôt
Old Timer

Messagepar eric stoner » 02 Fév 2010 13:21

Salut Old Timer,
J'utilise le levier de chargement de mon Rem. Jamais eu de problème.
eric stoner

Messagepar bistenfoil » 02 Fév 2010 13:52

eric stoner a écrit:Salut Old Timer,
J'utilise le levier de chargement de mon Rem. Jamais eu de problème.

Moi si :16: : viewtopic.php?f=27&t=4058

Et je suis pas le seul : viewtopic.php?f=27&t=6368

Heureusement la pièce se trouve facilement sur le web :12:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar Lulu Berlu » 02 Fév 2010 17:29

:12: ...le support pliant ! Je vais m'en inspirer pour fabriquer le mien.
UNPACT 3116
Lulu Berlu

Messagepar Ronat » 04 Fév 2010 16:13

En attendant de confectionner un beau support comme notre ami :12: ,j'ai utilisé une petite pince éteau en plastique du commerce
faisant un petit trépied très stable très pratique et non agréssif, restant solidaire du Rem si on le déplace d'une main par exemple.
Amitiés à tous
pince support.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ronat

Messagepar bistenfoil » 04 Fév 2010 20:00

Ronat a écrit:En attendant de confectionner un beau support comme notre ami :12: ,j'ai utilisé une petite pince éteau en plastique du commerce
faisant un petit trépied très stable très pratique et non agréssif, restant solidaire du Rem si on le déplace d'une main par exemple.
Amitiés à tous
pince support.jpg

Pas bête, fallait y penser :12:
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Retourner vers Revolvers