Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par sapajou » 03 Fév 2006 21:16
bonsoir
je me demandais combien les colt cal31 mangeaient de poudre avec une balle ronde? et si c est different d un de ces colt a l autre
merci
-
sapajou
-
par sapajou » 04 Fév 2006 12:47
personne? bon...
tant que j y suis je me demandais si jachetais un colt 1860 mais une version speciale, luxe ou je ne sais quoi
y a til une chance pour qu il tire droit ?
encore merci
a+

-
sapajou
-
par poudreux » 04 Fév 2006 12:54
Salut. Pour pratiquement toutes les répliques il y a une chance comme il y a un risque. La qualité de fabrication devenant de plus en plus alléatoire.
Donc il reste à te souhaiter bonne chance pour un achat en VPC. Le mieux est de trouver un armurier et s'il y a possibilité d'échange en cas de surprise désagréable.
Bon WE
Pulvérocordialement
-

poudreux
-
par sapajou » 05 Fév 2006 02:17
dans le rem pocket je crois que je case plus ou moins 10 grains de pnf2 avec une balle ronde de 310 et comme les ogivales que j ai sont particulierement longues ca ne laisse plus trop de place pourla poudre avec elles
alors je me demandais si les colts 31 navaient pas des plus grosses chambres
on peut toujours couper un morceau de la base des ogivales mais bon apres ca fait un truc pas plat faut limer et pour limer ca c est dur avec cette mini ogives qui te glisse des mains
-
sapajou
-
par Vinnie » 05 Fév 2006 10:12
<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->on peut toujours couper un morceau de la base des ogivales mais bon apres ca fait un truc pas plat faut limer et pour limer ca c est dur avec cette mini ogives qui te glisse des mains<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui et puis niveau précision ça va être proche du zéro pointé...
Niveau qualité des répliques, luxe ou pas ça ne change rien, la France est délaissée par les fabriquants et la qualité il ne faut plus la demander

-
Vinnie
-
par sapajou » 07 Fév 2006 01:09
c est juste pour savoir trappeur je ne men sert jamais faudra quand meme que je les essaye sur cible ces petits
-
sapajou
-
par sapajou » 07 Fév 2006 19:01
moi aussi lors de ma premiere seance j avais ramené un pocket ce qui a amusé tout le monde
j aime assez ce petit calibre jen voudrais bien un fait pour le tir avec un canon long,des chambres plus profonde et une bonne crosse
ya peut etre ca chez colt pensais je
-
sapajou
-
par LAUDANUM » 08 Fév 2006 12:36
Bonjour Sapajou,
chez colt il y a un 31 à carcasse fermée : le sidehammer
maintenant je ne suis pas sûr que ce soit plus précis qu'un rem' pocket... d'autant que ce modèle ne doit être fabriqué que par .... Palmetto .... (à vérifier je n'en suis pas sûr)
Je crois que pour s'amuser avec ces petits calibres il faudrait tirer la C50 à 15 mètres
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
-

LAUDANUM
-
par Withworth » 08 Fév 2006 13:42
Le sidehammer de palmetto est livrable en 3.5 et 5.5 pouces.
Avec le 5 pouces et demi, on doit pouvoir faire nettement que 15m.
Dire que des serpents venimeux sont dangereux, ce n'est pas de l' herpetophobie mais du bon sens.
-

Withworth
-
Retourner vers Revolvers