Armi San Marco... Qcq ça vaut ?

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Armi San Marco... Qcq ça vaut ?

Messagepar Boxer » 07 Fév 2006 22:03

Je viens de voir un revolver Armi san marco 1851, cal .44, en vente sur aucland. Je ne connais pas cette marque de réplique. Quelqu'un peut il me dire ce que cela vaut (en comparaison des Pietta, Uberti, etc.) ?..
:neutral:
J'aime l'odeur de cette poudre, sa fumée qui flotte un moment au grand dam de mes camarades de stand...
Boxer

Messagepar Vinnie » 08 Fév 2006 07:47

ASM... bof. Le plus dur est que l'on ne trouve pas de pièces au cas où.
Niveau finitions, usinage etc ça reste moyen.
Vinnie

Messagepar Boxer » 08 Fév 2006 12:51

Ok, merci ! Et, une idée de la valeur de ces répliques... neuves et d'occase état neuf ?... :2:
J'aime l'odeur de cette poudre, sa fumée qui flotte un moment au grand dam de mes camarades de stand...
Boxer

Messagepar Vinnie » 08 Fév 2006 14:52

<!--QuoteBegin-Boxer+--><div class='quotetop'>CITATION(Boxer)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->une idée de la valeur de ces répliques...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Personnellement je n'y mettrais pas grand chose. Un 51 Pietta vaut dans les 150€ en neuf. Là un ASM d'occaz' je dirait dans les 60-70€ (suivant état).
Vinnie

Messagepar Boxer » 08 Fév 2006 18:16

Merci Vinnie pour tes conseils ! :pouce:
Boxer

Messagepar Vinnie » 08 Fév 2006 18:40

<!--QuoteBegin-Boxer+--><div class='quotetop'>CITATION(Boxer)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Merci pour tes conseils<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sachant que le marché de l'occaz' est un peu dur à évaluer surtout sur des produits comme ASM. Si il est en parfait état et qu'il te plait... pourquoi ne pas monter un peu plus. Mais d'un point de vue général il ne faut pas trop faire monter les enchères avec ce genre de revolver.
Vinnie

Retourner vers Revolvers