<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->ah interessant mais le simple action a t il un guidon derivable?
je suis plutot interessé par un SA j ai pas entendu du bien du DA et puis en stand la DA me servira jamais surtout que j ai pas le niveau
et enfin le nettoyage doit etre plus simple sur le SA
en fait j hesite un peu pour quelques euros de plus peut etre que le SA serait avantageux?
pourquoi tirer avec le DA en SA est il moins bien que tirer avec le SA tout court? :wink: le mecanisme de la double action rend la detente plus dure,raide etc?
merci<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas pourquoi le Simple Action n'aurait pas aussi un guidon dérivable, mais ça reste à vérifier (il me semble le voir ici <a href="http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=855" target="_blank">http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=855</a> ).
Par contre, j'ai porté mon choix sur le DA car cela represente une évolution dans les revolvers, le passage de SA au DA et ça ajoute un modèle un peu différent à ma collection.
Effectivement le tir en DA n'est pas évident car la détente est assez dure et en plus le chien se relève jusqu'à son décrochage et comme le cran de mire est sur le chien, c'est pas évident de savoir quand il est à son maximum....

mais ça ajoute au plaisir !!
