Longévité des cheminées de répliques

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Longévité des cheminées de répliques

Messagepar LAUDANUM » 28 Fév 2006 11:48

Dernière séance de tir au revolver,

en dehors des scores minables : de très nombreux défauts de percussion

les cheminées sont en cause, remplacement par des neuves et départs systématiques.

Mes cheminées on environ 800 coups, sans compter les percussions pour flambage amorces.

Je précise que je ne percute jamais à sec et que l'arme est mal réglée d'usine, le chien venant "frapper" les dites cheminées.

ça vous parait correct comme durée de vie?

bon en parlant de cheminées je me ferais bien un bon feu moi ....

:merci:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar sapajou » 28 Fév 2006 17:43

tu pourrais essayer les amorces remington plus fortes histoire de repousser l echeance du changement de cheminées?
sapajou

Messagepar remington59 » 28 Fév 2006 17:57

laudanum, pour ma part tes cheminées sont bonnes. le seul probléme que tu as, c'est que ton chien viens s'écraser sur les cheminées et malheureusement elles ne tiennent pas le coup. tu dois en 1er vérifier que tes cheminées ne sont pas trop épaissent ( le plat ou tu mets la clé ) car il y a plusieurs épaisseur et si tu as la bonne cheminée, tu donne un petit coup de lime sur la frappe du chien. tu dois avoir un jour d'environ l'épaisseur d'une lamelle de pile 4,5 volt. peut être un peut moins. c'est la force du chien qui viens contre, qui fait exploser l'amorce, mais pas l'écrasement. :pouce: :salut: :salut: amitiés.
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar LAUDANUM » 28 Fév 2006 20:12

<!--QuoteBegin-zetrappeur+--><div class='quotetop'>CITATION(zetrappeur)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Dis donc ! C'est pas le rem au moins ?!? :10:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

non non trappeur, je n'ai fait que 3 séries avec ton Rem' :mrgreen:

il est trop beau :mrgreen: :mrgreen:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar poudreux » 28 Fév 2006 21:48

<!--QuoteBegin-remington59+--><div class='quotetop'>CITATION(remington59)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->laudanum, pour ma part tes cheminées sont bonnes. le seul probléme que tu as, c'est que ton chien viens s'écraser sur les cheminées et malheureusement elles ne tiennent pas le coup. tu dois en 1er vérifier que tes cheminées ne sont pas trop épaissent ( le plat ou tu mets la clé ) car il y a plusieurs épaisseur et si tu as la bonne cheminée, tu donne un petit coup de lime sur la frappe du chien. tu dois avoir un jour d'environ l'épaisseur d'une lamelle de pile 4,5 volt. peut être un peut moins. c'est la force du chien qui viens contre, qui fait exploser l'amorce, mais pas l'écrasement. :pouce:  :salut:  :salut:  amitiés.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais. Laudanum voit des lamelles aux piles 9 volts, alors..... :mdr:
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar remington59 » 01 Mar 2006 10:22

<!--QuoteBegin-poudreux+--><div class='quotetop'>CITATION(poudreux)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Tu sais. Laudanum voit des lamelles aux piles 9 volts, alors..... :mdr:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu sais, poudreux peut être que de part chez laudanum il existe des lamelles de pile 9 volt, mais d'in n'chor y'n d'a pas. :mdr: :mdr:
j'ai oublié aussi pour notre petit malheureux qui écrase ses cheminées, de préciser que le jour que j'expliquais sur mon précédent message se trouve entre le chien au repos et la cheminée, :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Retourner vers Revolvers