J'ai un 1858 pas progressif Pietta, et j'ai commandé des cheminées de la même marque, qui me semblent, disons, pas de la meilleure qualité

Donc question :
quelles cheminées (autres que Pietta) de qualité montent sur le 1858 Pietta ?
Merci
dhedin marc a écrit:bonjour, bien tu vois c'est là le problème si tu n'as pas d'armutier a côté de chez toi ou a proximité, le mien je le prendrais chez mon
armurier car l'avoir dans les mains ,l'especter le controler quoi,je sais que l'achat sur le net c'est moins cher mais je pose la question
payer un peu plus cher avec une garantie ,pas de colis a renvoyer pas d'attente enfin ,bien sur des acheteurs sur le net on eu de la chance de bien tomber ,de réussir sur leur achat mais combien ne sont pas content hein !renvoie les cheminées si tu es sur qu'il n'y a que ça.Une question les frais de colis sont pris en charge par qui allez bon courage.
Lulu Berlu a écrit:"Que pensez-vous des cheminées en berrylium (hormis leur prix élevé)". Merci
bistenfoil a écrit:Si tu tires fréquemment avec l'arme, l'investissement vaut le coup.
Rebus a écrit:Par contre la charge de poudre a du être réduite pour obtenir les mêmes groupements.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités