gastinne renette de chez arsa

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Messagepar nounours28 » 31 Mai 2007 19:52

un copain qui debute en PN viens d'acheter chez DUPRE à bernay un gastinne lux a 1100€ de lux il n'y a que le non finition plus que médiocre la platne est finie à la batarde enfin le pire c'est dupré qui lui a vendu tout un tas de produits d'entretiens jusque la il a fais son boulot ce qui me gene c'estles boulets en 36 et en 451 pour du 41 c'est pilpoil. 451 boulet bien bien forcé et le 36 avec un double calpinaje voir triple. pétar calpin poudre tou l'brin 1400€.je suis sure d'une chose c'est dupré sait vendre et je crois que c'est le seul conpliment qu'ont peux lui faire
nounours28

Messagepar lebelde14 » 31 Mai 2007 22:10

Si tout cela est vrai, ce n'est pas très joli de profiter ainsi d'un débutant. Mais il y a toujours une morale à chaque histoire: débutants, n'y allez jamais seuls!!! Ou à tout le moins faites vous conseiller AVANT l'achat par un ancien, pas APRES !!
Vivent les Arquebusiers de France, de Navarre, de Bretagne... et les Ch'tis !!!
lebelde14

Localisation: Eure (mon grand'père a franchi le ... mur de frites en 14!)

Messagepar zooave » 01 Juin 2007 15:28

ouais c est pas top quand même il est bien connu pour ca.. mais les gens continus a y aller
alors que dire ... et ça c est rien ...
c est pour cela que j ai preferé aller a orbec pour acheter mon lepage j etais passé chez dupré la semaine d avant...
zooave

Messagepar bx19gt » 03 Juin 2007 12:55

On passera sur l'attitude de l'armurier indigne d'un professionnel. Helas comme dans tout corp de metier, il y a des professionnels pas professionnel
Par contre je suis etonné de votre jugement sur le Gastine Renette Arsa
Possedant une arme Arsa j'ai ete surpris de la qualité pour le tarif proposé. Certe je ne possede pas de Gastine Renette mais les temoignages de ceux qui en ont commandé sont rarement negatif.
Peut on avoir un details des details pour se faire une opinion ?
bx19gt

Messagepar gecko56 » 03 Juin 2007 19:54

Bonsoir à tous,
j'ai acheté il y a un an un Gastinne ARSA,puis il y a peu un under hammer pour mon fils...Pour le Gastinne je crois que nous avions tout dit sur ce forum,arme superbe avec des défauts de fabrication incompréhensibles....Bois , Canon ,trés bien ,platine et certaines piéces à revoir (cran de mire taillé à la hache )....en résumé dommage c'était presque trés bien!En revanche ,au tir la bête peut faire du point !!!!!
Le dernier en date :l'underhammer bien sous tous rapports ,pour le prix Whit 56 a le même et tape souvent 96.Simple,efficace et bon marché !
Dernier point je commande direct par le net.Si on vous dit que ça n'est plus possible , je pense qu'il suffira de leur dire ce qui se passe chez ..... pour qu'on prenne votre commande en compte.
Perso je n'ai pas de regrets d'avoir acheté ces armes
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56

Messagepar LAUDANUM » 04 Juin 2007 09:24

Salut Gecko, salut à tous,

Tu dois être content que ton fils poursuive en PN! Un jeune en plus, très bien, surtout s'il tire comme son père. J'ai lu tes résultats sur les fiches à Lanester :3:
Bon tu sais que j'aime les femmes et qu'il n'y en a pas assez en AA. Je pense à ta fille bien sûr!!!! :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, les armuriers ne sont pas forcément "profiteurs" quand ils vendent un équipement inadapté. Bien souvent c'est qu'ils ne connaissent pas grand chose à la poudre noire, la chasse représentant le gros de leur activité. C'est pas excusable dans ce cas là, mais je ne voudrais pas qu'il y ait des généralités d'exprimées sur tel ou tel armurier.

Comme le dit Lebel il faut se faire conseiller par les anciens. Quitte à se déplacer avec l'un d'entre eux au magasin si c'est possible. Un tel budget aurait, en effet permis d'acheter 2 ou 3 répliques ...
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar nounours28 » 04 Juin 2007 17:17

salut a tous
pensez vous qu'il peux y avoir une différence de fabrication si l'ont passe directement par arsa
nounours28

Messagepar willy » 04 Juin 2007 17:24

nounours28 a écrit:salut a tous
pensez vous qu'il peux y avoir une différence de fabrication si l'ont passe directement par arsa

Salut à tous,

Voici une réponse suite à un mail que j'ai envoyé à Arsa étant en vacances dans leur coin au mois d'Août, je voulais y faire un tour
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Bonsoir Mr. ******;
Nous trabaille jusqu´a le 4 d´Aout, et notre Societe, sera ferme, de le (5 d´Aout a le 27 d´Aout), pour Vacances, et peut etre, qui nous allons, pendant notres Vacances de le (6 d´Aout a le 12 d´Aout), a le Championnat de l´Europe D´Armes Anciennes, de Parma-(Italia).
De toute façon, Vous pouvez commander notres Pistolets, a le meme prix que a nous chez, "Sarl Armurerie DUPRE", de 27203 BERNAY CEDEX, et numero de telephone, 02 32 43 13 66, et e-mail:
Dupreph@hotmail.com
Avec l´avantage tres important apres de la vente, de la part de "Mr. DUPRE", d´un tres bon Armurier, Mr Michel GIMENEZ, de (MARSEILLE".
Merci et Salutations,
"ARSA"
Eli<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Donc apparement pas de différence de tarif entre l'armurier et eux.
:salut:
Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet !!!
willy

Messagepar sapajou » 07 Juin 2007 02:36

salut
en commande direct le gastinne est facturé moins de 900€ fdpin ( et c est de l express scellé au plomb)
pour 1400 votre ami aurait eu un gastinne+un underhammer+ une cassette en bois pour les ranger peut etre!!

sinon le mien est parfait rien a dire et le mecanisme est bon,un peu sec mais le coup pars a 90g ,je regrette juste que la platine polie blanc soit un peu cheap vu le niveau du reste mais c est peu etre personnel
pour les resultats d une je ne suis pas un grand tireur loin de la et ensuite c est la plus legere de mes armes donc quand je le prend en general j ai un peu de mal par contraste avec les autres
je fais 85/90 les bons jours et je n ai pas de calepins assez epais pour mes balles
sapajou

Retourner vers Pistolets