Lepage pedersoli ou Armi chiappa

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Lepage pedersoli ou Armi chiappa

Messagepar Die83 » 12 Oct 2018 20:35

Bonsoir, voilà je souhaiterai me remettre au poudre noire ( j ai possédé un Lepage DP) et j hésite à reprendre la même marque ou armi chiappa..
Y a il une différence niveau qualité,précision... ?
A combien puis je espérer les trouver en occasion ?

Merci
Die83
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Sep 2018 15:43

Re: Lepage pedersoli ou Armi chiappa

Messagepar Little Joe » 13 Oct 2018 12:08

Je peux te donner quelques éléments de réponses pour le Chiappa que j'ai possédé quelques années. Au chapitre des avantages, je mettrai la finition plus que correcte, la précision (redoutable) et bien entendu le prix... Au chapitre des inconvénients, je mettrai... ben pas grand grand chose en fait. La prise en main peut-être qui doit être un peu meilleure avec le Pedersoli au même titre que les petits détails de finition. Mais pour le rapport qualité-prix, avec le Lepage Napoléon de Chiappa, tu ne sera pas déçu loin de là. Il faut juste amha privilégier le modèle bronzé au modèle inox car ce ce dernier des taches apparaissent après quelques tir sur le canon alors que le bronzage du premier ne bronche pas. :bière:
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest


Retourner vers Pistolets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron