petite question de traduc espagnole...

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Messagepar Vinnie » 23 Jan 2006 11:07

<!--QuoteBegin-quewalda+--><div class='quotetop'>CITATION(quewalda)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->c'était quoi comme poudre?!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

PNF2 me semble-t-il.
Vinnie

Messagepar remington59 » 23 Jan 2006 11:19

salut: tu as raison vincent. moi, personnellement, je tir avec 0 . 65 de poudre dans mon rogers & spencer et je vais faire le même pour le remington. pour préparer mes dosettes j'ai trouvé la solution. un étuis de 7 , 65 pour la poudre a ras, pesée 0, 65 sur balance et étuis de 45 acp a blanc aluminum ( pour le volume ) de semoule. la balle aprés enfoncement se trouve a 1 mm du bord. :salut: yves. :pouce:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar sapajou » 30 Jan 2006 21:34

0.65 dans un revolver en 44 ben c est pas beaucoup chez nous c est le double(enfin bien sur on met ce qu on veut mais bon )
autrement jai recu mon rochatte aujourdhui il est pas vilain pour 260euros je ne crois pas quon puisse avoir mieux mais en meme temps je n en sais rien ;)
sapajou

Messagepar remington59 » 31 Jan 2006 11:13

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->0.65 dans un revolver  en 44 ben c est pas beaucoup chez nous c est le double(enfin bien sur on met ce qu on veut mais bon )
autrement jai recu mon rochatte aujourdhui il est pas vilain pour 260euros je ne crois pas quon puisse avoir mieux mais en meme temps je n en sais rien ;)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

salut sapajou: bien sur que c'est pas beaucoup, mais j'ai trouvé que ( pour moi ) 0 . 65 gramme de n° 1 suisse était parfait. mon score c'est ammélioré. avant je tiré 1 gramme de n° 1 suisse ou 1.20 de pnf 2 et je tiré dans tous les coins, maintenant je suis comblé. :6: :pouce: amitiés.Yves. :salut: :salut:

remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar sapajou » 31 Jan 2006 16:32

j ai pensé a faire pareil mais bon les autres chargent comme ca et eux tirent bien alors....
sapajou

Messagepar remington59 » 31 Jan 2006 18:15

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->j ai pensé a faire pareil mais bon les autres chargent comme ca et eux tirent bien alors....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bien sur, tu as raison. le tout c'est d'arriver dans le noir. pour moi, l'arme, me glissais de la main avec des charges plus forte; donc... ? :salut:

remington59

Messagepar LAUDANUM » 31 Jan 2006 18:34

Oui je pense que si la détermination de la charge dépend bien sûr de l'arme et de ses propriétés balistiques, elle est également fonction du tireur. Le "feeling" tient beaucoup de place dans nos séances de tir. Personnellement, je ne "sens" pas grand chose quand je tire 1 gramme de PNF2 en .44, qu'il s'agisse du 1860 ou du 1858.

Je préfère des départs plus francs et une arme plus "vivante". Avec 1,20 g j'ai l'impression de mieux sentir ce qui se passe. Purement personnel bien sûr.

Maintenant, comme je suis de nature curieuse je m'amuserai à descendre assez bas pour voir ce que ça donne. C'est en essayant qu'on apprend :ange:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar Black Rider » 04 Fév 2006 13:37

Ca arrive probablement trop tard, mais traduction garantie 100%:

CAMARA DE POLVORA
Black Rider

Messagepar sapajou » 07 Fév 2006 01:06

merci en fait ce que j aurais du demander c est que la dadame arsa me parle dans sa langue et j aurais fait traduire le tout :)
sapajou

Précédente

Retourner vers Pistolets