Achat chez Arsa.

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Achat chez Arsa.

Messagepar rookstir » 12 Mar 2006 07:07

Bonjour,
j'avais commandé un modèle Gastine Renette chez Arsa, j'ai reçu hier leur courriel avec leurs coordonées pour le versement, et pour me dire que le pistolet était prêt, et qu'il n'y avait plus qu'a payer.
Donc juste pour info, le pistolet 860 euro, et pour les frais de port 41.30 euro.
Juste pour ceux qui seraient intéréssés.
Bons tirs à tous.
rookstir

Re: Achat chez Arsa.

Messagepar remington59 » 12 Mar 2006 14:34

<!--QuoteBegin-rookstir+--><div class='quotetop'>CITATION(rookstir)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,
j'avais commandé un modèle Gastine Renette chez Arsa, j'ai reçu hier leur courriel avec leurs coordonées pour le versement, et pour me dire que le pistolet était prêt, et qu'il n'y avait plus qu'a payer.  
Donc juste pour info, le pistolet 860 euro, et pour les frais de port 41.30 euro.
Juste pour ceux qui seraient intéréssés.
Bons tirs à tous.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

41.30 euros de port ? :shock: :shock: ça fait beaucoup, ! NON :?:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar gecko56 » 12 Mar 2006 15:04

Tu as de la chance ,j'ai aussi commandé un gastine et le prix est d'environ 900 euro plus le port de 40 .Le tarif augmente ,peut etre devant le succés du produit.
A bientot pour échanger les infos sur la béte.
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56

Messagepar rookstir » 13 Mar 2006 13:28

C'est vrai que les frais de port, ne sont pas donnés, mais ils doivent comprendre, une assurance, je pense. Quant à aller sur place le chercher......, ça aurait pu faire l'objet d'une petite virée un week-end, avec "moumoune" mais en moment pas le temps, alors.
rookstir

Messagepar remington59 » 13 Mar 2006 14:18

<!--QuoteBegin-rookstir+--><div class='quotetop'>CITATION(rookstir)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que les frais de port, ne sont pas donnés, mais ils doivent comprendre, une assurance, je pense. Quant à aller sur place le chercher......, ça aurait pu faire l'objet d'une petite virée un week-end, avec "moumoune" mais en moment pas le temps, alors.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est où, chez arsa ? je ne connais pas. :salut:

remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar rookstir » 13 Mar 2006 16:45

C'est au pays Basque Espagnol, à près de 1000 kilomètres de chez moi, qui suis moi même, à 50 kilomètres au sud de Lyon.
rookstir

Messagepar remington59 » 13 Mar 2006 16:54

hé bé : :merci: et moi qui suis a ras des baraques a frites ? les kilomètres. :salut: :salut:

remington59

Messagepar rookstir » 29 Mar 2006 09:16

Ca y est, youpi, youpi et re youpi, je l'ai il est arrivé ce matin par transporteur, en plus il est nickel, très beau bois et beau montage, ben je suis bien content.
Colis expédié lundi matin et livré aujourd'hui, plus qu'à aller au stand cet après-midi......
rookstir

Messagepar remington59 » 29 Mar 2006 12:21

fait voir ? :9: :9: :7:

remington59

Messagepar Vinnie » 29 Mar 2006 14:39

<!--QuoteBegin-rookstir+--><div class='quotetop'>CITATION(rookstir)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->je l'ai il est arrivé<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

félicitations :pouce: mais comme l'a dit Remington59... <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>FAIS VOIR !!!</span>
Vinnie

Messagepar gecko56 » 29 Mar 2006 15:17

J'éspére bien recevoir le mien dans 15 jours.Tiens nous au courant sur tes impressions au tir et si tu trouves des charges ,calibre de balles ,etc...
A bientot
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56

Messagepar rookstir » 29 Mar 2006 18:29

Je fais des photos dans la semaine, je suis allé faire une petite prise en main cet après-midi.
Poudre Suisse n° 2, j'ai mis 0.85 gramme
Calepin, lubrifié au break free, (léger) 0.25 mm
Un étui de 9 para de semoule fine
Balle calibre 41 de chez HN
amorce CCI et Pan.
J'avais préparé dix tubes avec 0.85 et six avec 0.90 gramme de Suisse n°2.

J'ai lâché le premier coup dans le 2 à midi, et il faut que je vous dise que c'était mon PREMIER tir au pistolet poudre noire.
Puis les suivants ne sont pas sortis du 8.
Pour les neuf coups tirés cet après-midi, avec 0.85 gramme recul très doux.
Avec 0.90 ça tape un peu plus et à mon avis ça n'apporte rien.
Au total j'ai fais cinq 10, six 9, trois 8 et mon 2 du début.
Départ très franc, course du chien qui me paraît courte, bonne visée, fine avec cran de mire en V.
Enfin pour tout dire je suis content. Et ça c'est déjà beaucoup, non ? c'est ça aussi le tir non ?
Promis je mets dans photos dans les jours prochains.
Bons tirs à tous.
rookstir

Messagepar sapajou » 30 Mar 2006 12:30

tu es un bon tireur on dirait rookstir...et moi un mauvais :)
moi je ne met que 0.6g de poudre(pnf2 classique) et 0.3 de semoule avec un calepin 0.25 et balle de 410 du commerce badigeonné de graisse le plus souvent(les balles allemandes en sachets) c est encore un peu sous calibré pour moi mais bon le 41 c est pas si facile a trouver alors si on se met en tete de demander du 415 et pas du 410 on va s amuser....
jusque la jai tiré pour le plaisir en contrevisant mais maintenant je vais le regler serieusement j ai carrement peur d enlever une once de bronzage en bougant le guidon ,une telle merveille de pistolet le probleme c est q on ose a peine y toucher :) :14:
sapajou

Guidon a déplacer !!!

Messagepar Cavock » 02 Avr 2006 06:58

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->tu es un bon tireur on dirait rookstir...et moi un mauvais :)  
moi je ne met que 0.6g de poudre(pnf2 classique) et 0.3 de semoule  avec un calepin 0.25 et balle de 410 du commerce badigeonné de graisse le plus souvent(les balles allemandes en sachets) c est encore un peu sous calibré pour moi mais bon le 41 c est pas si facile a trouver alors si on se met en tete de demander du 415 et pas du 410 on va s amuser....
jusque la jai tiré pour le plaisir en contrevisant mais maintenant je vais le regler serieusement j ai carrement peur d enlever une once de bronzage en bougant le guidon ,une telle merveille de pistolet le probleme c est q on ose a peine y toucher :) :14:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

salut tu peux y aller sans crainte pour regler ton guidon ... j'ai du le faire aussi légérement / un maillet / une tige en laiton / et le guidon glisse sans problème ...
pour les charges , je suis a 0.65 de suisse 1 avec des boulets de 395 double calepin et cela marche bien ...
Cavock

Messagepar sapajou » 05 Avr 2006 10:01

le probleme c est la hauteur, il tire trop haut :( je me resoudrais jamais a limer le guidon d un tel engin
en plus vu la forme de celui ci ca doit pas etre la joie a limer
degouté la :calimero: :SOS:
sapajou

Suivante

Retourner vers Pistolets