<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->tu es un bon tireur on dirait rookstir...et moi un mauvais :)
moi je ne met que 0.6g de poudre(pnf2 classique) et 0.3 de semoule avec un calepin 0.25 et balle de 410 du commerce badigeonné de graisse le plus souvent(les balles allemandes en sachets) c est encore un peu sous calibré pour moi mais bon le 41 c est pas si facile a trouver alors si on se met en tete de demander du 415 et pas du 410 on va s amuser....
jusque la jai tiré pour le plaisir en contrevisant mais maintenant je vais le regler serieusement j ai carrement peur d enlever une once de bronzage en bougant le guidon ,une telle merveille de pistolet le probleme c est q on ose a peine y toucher :)

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
salut tu peux y aller sans crainte pour regler ton guidon ... j'ai du le faire aussi légérement / un maillet / une tige en laiton / et le guidon glisse sans problème ...
pour les charges , je suis a 0.65 de suisse 1 avec des boulets de 395 double calepin et cela marche bien ...