Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...
par iris577 » 05 Avr 2006 10:12
<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->le probleme c est la hauteur, il tire trop haut :( je me resoudrais jamais a limer le guidon d un tel engin<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si tu limes le guidon, tu vas en réduire la hauteur, donc tu tireras encore plus haut
La solution est de le remplacer par une pièce de ta fabrication, avec un guidon carrément plus haut qu'il faudra alors limer au fur et à mesure ou alors de jouer avec la visée en descendant le guidon dans le cran de mire.
-

iris577
-
par Jimbo » 05 Avr 2006 10:25
S'il tire trop haut il ne faut en aucun cas raccourcir le guidon, il tirerait encore plus haut !
Option 1 : contreviser
Option 2 : descendre le cran de mire en le limant gentiment (attention 1mm d'écart sur la hausse ou le guidon avec une ligne de mire de 25cm donne un écart en cible à 25m de 100mm soit 10cm)
EDIT : Doublon avec iris577

-
Jimbo
-
par remington59 » 05 Avr 2006 12:05
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"
"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
-

remington59
-
- Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées
-
par Vinnie » 05 Avr 2006 12:24
<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->le probleme c est la hauteur, il tire trop haut :( je me resoudrais jamais a limer le guidon d un tel engin<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
d'autant que si tu limes le guidon il va tirer encore plus haut

-
Vinnie
-
par sapajou » 05 Avr 2006 13:06
merci les gars mais ces "bricolages" c est pas pour moi .. je vais demander un guidon plus haut a arsa un de ces jours en attendant> contre visée...
peut etre q en pays basque ils visent le bas de la cible ou quils ne tirent pas a 25m....?
et jai de gros problemes de logique merci vinnie....
-
sapajou
-
par Trooper » 06 Avr 2006 11:59
Rassure toi, après réception de mon Galant de chez ARSA, j'ais le même problème.
J'ais limé la hausse, pas assez je suis toujours trop haut (le 8 à midi). Donc je contre vise.
The Big F.
Ultima Ratio Populi
-

Trooper
-
par nounours28 » 06 Avr 2006 13:46
bonjour a tous
quellemarge de blanc prenez vous sous le visuel
-
nounours28
-
par philippe » 06 Avr 2006 17:51
meme probleme avec mon napoleon lepage armi sport
existe t il des guidons plus haut dans le commerce?
bonne soirée a tous.
-
philippe
-
Retourner vers Pistolets