gecko56 a écrit::ange:Avez vous pensé au bois ? N'est il pas trop imbibé de liquide de nettoyage , d'huile ? Cela m'est déja arrivé ! Bien vérifié la mise en bois .....
gecko56 a écrit::ange:Avez vous pensé au bois ? N'est il pas trop imbibé de liquide de nettoyage , d'huile ? Cela m'est déja arrivé ! Bien vérifié la mise en bois .....
remington59 a écrit:gecko56 a écrit::ange:Avez vous pensé au bois ? N'est il pas trop imbibé de liquide de nettoyage , d'huile ? Cela m'est déja arrivé ! Bien vérifié la mise en bois .....
fma et moi avions un sous entendu là dessus![]()
ne copie pas siltepolait
fma a écrit:petite question : quand ton stecher est sorti de l'arme, il fonctionne normalement ?
aza09 a écrit:fma a écrit:petite question : quand ton stecher est sorti de l'arme, il fonctionne normalement ?
oui il fonctionne parfaitement
tu peux préciser ? Du jeu à quel niveau ?aza09 a écrit:parcontre je trouve que le mecanisme à du jeu
gecko56 a écrit::ange:Bon ben tu m'envoies ça et je présente le tout à notre copain Michel ....(bois plus platine )
Cela ne te coutera que le port et tu auras un dignostique gratos et peut être même une réparation simple .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités