Norman Morris a écrit:A noter que mécaniquement il est super, c'est la seule réplique que je n'ai jamais vue avec les 4 clicks des vrais Colt et non les 3 habituelles.
Norman Morris a écrit:harryhh a écrit:Norman Morris a écrit:Merci à tous..... Stop ou encore ?
Stop.....![]()
On va devenir ROW city et finir par la collection de coffrets
Toi, tu as vraiment un problème avec les coffrets (ou le ROW ???)... Tu m'avais déjà fait la même insinuation lors de ma présentation. J'en ai tenu compte, mais par ta faute, j'ai malgré tout une réticence à présenter quoi que ce soit d'autre ici, même si il n'y à qu'à toi que c'est insupportable.
Norman Morris a écrit:Allez, pour calmer le jeu, (...)
Maintenant au moins d'aspect, il est historiquement correct...
rabitsky a écrit:Norman Morris a écrit:A noter que mécaniquement il est super, c'est la seule réplique que je n'ai jamais vue avec les 4 clicks des vrais Colt et non les 3 habituelles.
On entend souvent parler de ces fameux "4 clics" des vrais Colt sur ce forum.
Mais à quoi sont-ils réellement dus ?
A un ressort bilame plus ferme qui permet de mieux les entendre ?
Ou bien à un délai plus important entre le passage au cran d'armé et le verrouillage du barillet ?
Un mixe des deux ?...
bbrmque a écrit:Arf... je ne sais plus qui avait donné la réponse il y a quelques temps maintenant ( de mémoire Diesel ou RB ? ), et n'arrive pas à trouver le sujet![]()
LOUISGUN a écrit::bière:
bien beau tout ca !
tu parles de : nickelage par électro déposition ......peux tu en dire plus ? c'est une technique artisanale ou industrielle ?
MERCI
LOUISGUN a écrit::bière:
Merci beaucoup pour ton explication .
Je vais me pencher sur le materiel necessaire![]()
Superbe le 1860
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités