Chargement William Parker of London

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Messagepar LAUDANUM » 07 Déc 2005 21:34

Pour une série, ce serait bien :pouce:

:merci:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar poudreux » 07 Déc 2005 22:12

Ce sera fait mon bon. Disons une poignée. Brutes sorties du moule, non pesées. Plomb pur garanti. Prix total: un apéro, ça convient? :mdr:
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar LAUDANUM » 08 Déc 2005 00:29

Avec plaisir Poudreux! :wink:

j'arroserai Zezette aussi pour nous faire pardonner cette digression alcolo-balistique! :mdr:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar woodsman » 08 Déc 2005 10:40

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->j'ai indifferement le droit ou le gauche<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
quand je fait le test (avec le carton perçé) qui marche tout de suite avec l'oeil gauche, si je "titille" un peu, il passe à l'oeil droit;
c'est peu-être qu'enfant on m'a obligé à écrire de la main droite ce qui fait que mon cerveau adapte, ex: je peux écrire de la main gauche à l'envers! (pour me lire, il faut regarder le texte dans un miroir pour le remettre à l'endroit!) :11:
Tout ce qui touche les armes anciennes et la poudre noire, mais aussi les armes blanches (anciennes), le tir à l'arc et aussi les bateaux à voiles la nature, les cabanes au fond des bois, la reconstitution historique XVIIIè, etc...!
woodsman

Messagepar Vinnie » 08 Déc 2005 10:57

<!--QuoteBegin-woodsman+--><div class='quotetop'>CITATION(woodsman)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->quand je fait le test (avec le carton perçé) qui marche tout de suite avec l'oeil gauche, si je "titille" un peu, il passe à l'oeil droit<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

donc tu serais oeil gauche directeur. Tu tires avec quel oeil ? (surtout ne me dit pas que c'est le droit...)
Donc si je résume, tu es gauché, mais tu tires avec la main droite (et certainement l'oeil droit) et tu écrit avec la main droite car on t'y a forcé ?

Si tu t'en sens le courage, tu peux largement augmenter tes performances de tir en tirant oeil gauche (et certainement main gauche aussi). Contacte moi en MP si tu veux (on a déjà largement assez pourrit le thread comme ça...)
Vinnie

Précédente

Retourner vers Pistolets