hello
désolé je n'ai pas de bonnes photos sous la main
fabrication AM 1997 par Palmetto en Italie poids:1243g a vide
gravures:coté gauche un aigle posé ailes déployées dans un cercle d'étoiles
de l'autre coté une tete d'indien en médaillon
je tire forçé avec un boulet de calibre 36 coulé au moule a balle de repro et 0,9g de poudre noire sans semoule ni bourre ni graisse
a part la forme générale cette arme n'a pas grand chose a voir avec le Tingle de San Marco ,c'est un pistolet entièrement conçu et consacré au tir de précision
le ressort de chien est a boudin ,la détente est finement réglable ,le feuillet de hausse est dérivable ,la hausse est réglable en hauteur ,l'équilibre est excellent
le départ se règle en dessous du KG (600g sur le miens) ,l'entretient est très facile
de souvenir je crois que ce modèle d'arme visait surtout le marché Allemand dont la règlementation est bien plus stricte que la notre ,hélas elle ne peut pas etre utilisée en concours chez nous mais c'est un réel plaisir de tirer avec ,la crosse anatomique est super bien conçue et parfaite pour ma main ,les jours ou je ne tremblotte pas trop ça groupe dans le cercle du 9 de la C50 a 25 m
il parait qu'il existe aussi en calibre 31 mais j'ai du me contenter de la version en calibre 36 car on en trouve pas trop sur le marché de l'occasion