pistolet armi sport chiappa lepage

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Gogo52120 » 18 Oct 2017 14:13

Je pense que je n'était pas assez Zen puisque c'était la première fois que j'essayais ce nouveau venu.

Oui j'ai vue une vidéo d'une personne pas toute jeune sur youtube, il expliquais la différence de tenu part rapport a un revolver. Il faut vraiment le tenir en prolongement du bras / poignet.

Je regarderais pour viser plus le 6 coter 6h et bien mettre le pouce à coter de l'index merci.

Des idées ou piste pour le stecher ?
Avatar de l’utilisateur
Gogo52120
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Sep 2017 10:26
Localisation: Entre les bulles de champagne

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Little Joe » 18 Oct 2017 17:54

Gogo52120 a écrit:Des idées ou piste pour le stecher ?


En principe il est réglé assez fin en usine et il n'y a pas besoin d'y toucher (mais ça c'est pour du neuf...) Après c'est une affaire de goût. Pour ma part le réglage est correct quand il suffit d'une légère pression sur la détente pour faire partir le coup. Je ne peux pas te dire à quel poids de départ ça correspond (...jamais mesuré) je peux juste dire que c'est celui qui me convient :sourire:
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Gogo52120 » 22 Jan 2018 19:56

Bonjour,
un peu de nouveaux, j'ai fait quelques tires, et oui, il tire vraiment haut !

Sinon il est pratique à manipuler, jolie et assez simple pour le nettoyage. n’ayant que peu de munitions, j'ai fait le plein :)

Ceux que j'ai eu avec était surement un peu trop fin, la balle glissais un peu facilement à mon goût, là c'est du 0.20
20180122_182024.jpg


à droite ceux que j'ai eu avec (moulé par le vendeur)
à gauche ceux de la boîte
20180122_182533.jpg


ma commande avec une cheminée neuve pour mon hawken une boîte de 250 amorce (je n'avais plus grand chose non plus) et quelques cibles :sourire:
20180122_183627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gogo52120
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Sep 2017 10:26
Localisation: Entre les bulles de champagne

Précédente

Retourner vers Pistolets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité