pistolet armi sport chiappa lepage

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar jack daniel » 31 Déc 2016 09:45

bonjour :chez broma j'ai regardé 3 pistolets cal 45 armisport , la version black ,acier poli ,et kit
mis a part le canon poli ou noir c'est la seule différence ?
chez beckchasse la version canon poli est inscrit match et canon choisi je suppose que c'est du marketing?
la version kit est vendu avec quel pistolet le noir ou le canon poli?
DERNIERE question:la cheminée de rechange chez westernguns c'est pour des amorces de 11 bizarre non?
merci et bonne année a tous
de l'auteur bibi "l'avantage d'avoir qu'un œil ,c'est quand on regarde des cons on en voie que la moitié "
Avatar de l’utilisateur
jack daniel
 
Messages: 252
Enregistré le: 10 Oct 2016 19:54
Localisation: 07660 lanarce

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar mountain54 » 31 Déc 2016 15:18

jack daniel a écrit:bonjour :chez broma j'ai regardé 3 pistolets cal 45 armisport , la version black ,acier poli ,et kit
mis a part le canon poli ou noir c'est la seule différence ?
chez beckchasse la version canon poli est inscrit match et canon choisi je suppose que c'est du marketing?
la version kit est vendu avec quel pistolet le noir ou le canon poli?
DERNIERE question:la cheminée de rechange chez westernguns c'est pour des amorces de 11 bizarre non?
merci et bonne année a tous


la version match:Canon Match sélectionné offrant un régularité dans son diamètre intérieur. enfin,qu'ils disent...

peut etre plus cher à produire un canon contenant un peu de chrome qu'un en acier bronzé

pour le kit,ça doit etre le canon "inox"..jamais vu en noir ou as tu vu la version kit?

les amorces n°11,c’est comme les RWS 1075..
je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
Avatar de l’utilisateur
mountain54
 
Messages: 2704
Enregistré le: 13 Mar 2006 01:47
Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar jack daniel » 31 Déc 2016 17:57

Quand je parle de version kit ,c'est la version avec malette pistolet et plusieurs accessoires fourni (chez broma a 514€)
de l'auteur bibi "l'avantage d'avoir qu'un œil ,c'est quand on regarde des cons on en voie que la moitié "
Avatar de l’utilisateur
jack daniel
 
Messages: 252
Enregistré le: 10 Oct 2016 19:54
Localisation: 07660 lanarce

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar mountain54 » 31 Déc 2016 18:08

j'ai vu après..

Broma a beaucoup de ruptures.

Municentre,Gilles,Lavaux,Westrnguns..
je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
Avatar de l’utilisateur
mountain54
 
Messages: 2704
Enregistré le: 13 Mar 2006 01:47
Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Little Joe » 31 Déc 2016 18:58

J'ai la version canon bronzé, acheté chez Beck il y a quelques années. 2 amis de mon club possèdent la version canon acier poli... je n'ai pas constaté de différences en terme de précision (les trois sont très précis... avec le bon chargement et le bon calepin). Le reste est une question de goût et de facilité d'entretien. Sur les canons en acier poli, quelques petites taches brunâtres sont apparues avec le temps, le mien (bronzé) na pas bougé.
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar jack daniel » 01 Jan 2017 06:32

Little Joe a écrit:J'ai la version canon bronzé, acheté chez Beck il y a quelques années. 2 amis de mon club possèdent la version canon acier poli... je n'ai pas constaté de différences en terme de précision (les trois sont très précis... avec le bon chargement et le bon calepin). Le reste est une question de goût et de facilité d'entretien. Sur les canons en acier poli, quelques petites taches brunâtres sont apparues avec le temps, le mien (bronzé) na pas bougé.

c'est vrai ,j'ai un colt 1860 acier poli c'est une horreur les taches ,donc je préfere le canon noir
de l'auteur bibi "l'avantage d'avoir qu'un œil ,c'est quand on regarde des cons on en voie que la moitié "
Avatar de l’utilisateur
jack daniel
 
Messages: 252
Enregistré le: 10 Oct 2016 19:54
Localisation: 07660 lanarce

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar jack daniel » 02 Jan 2017 22:10

mountain54 a écrit:j'ai vu après..

Broma a beaucoup de ruptures.

Municentre,Gilles,Lavaux,Westrnguns..

municentre non s'il faut renvoyer l'arme ce vendeur est trop spécial ,gilles il ont pas ,lavaux trop cher ,westernguns pas dispo ,broma dispo delais 4 semaines
comme je vise aussi chez ardesa ,le vendeur de chez westernguns m'a dit approvisionnement mi février mars
de l'auteur bibi "l'avantage d'avoir qu'un œil ,c'est quand on regarde des cons on en voie que la moitié "
Avatar de l’utilisateur
jack daniel
 
Messages: 252
Enregistré le: 10 Oct 2016 19:54
Localisation: 07660 lanarce

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Gogo52120 » 11 Sep 2017 14:04

Bonjour, je passe un coup de balais pour retiré la poussière, c'est vrai que nos amis les allemand on un bon prix ! Pour le kit complet c'est le prix du pistolet seul ...
http://www.sportwaffen-schneider.de/pro ... s_id/37634

Avez vous des retours ?
Avatar de l’utilisateur
Gogo52120
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Sep 2017 10:26
Localisation: Entre les bulles de champagne

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Little Joe » 11 Sep 2017 17:34

Je retire à mon tour la poussière qui reste dans les coins... : je viens de mettre le mien en vente sur N...y il y a quelques jours. J'avoue ne pas avoir pensé à le proposer ici mais si ça peut intéresser quelqu'un... (je le mettrai dans la rubrique ad hoc ce soir) :oups:
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Gogo52120 » 11 Sep 2017 19:08

Celui à 380 ?
Avatar de l’utilisateur
Gogo52120
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Sep 2017 10:26
Localisation: Entre les bulles de champagne

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Little Joe » 11 Sep 2017 19:22

Gogo52120 a écrit:Celui à 380 ?


Yes sir :oui: ... je l'ai mis tout à l'heure dans la rubrique des petites annonces.
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Gogo52120 » 16 Oct 2017 08:49

Bonjour et désoler little Joe je voulais vraiment la version poli.

Alors voilà je suis aller le chercher pour 400 € avec deux, trois choses en plus,3 cheminées neuves, 6/10 d'un pot de 500 grammes de pnf2, un starter/maillet en bois, un repose pistolet, un tube plus entonnoir et une "cuillère à poudre" qui fait 13-14 grains il voulais me donner pas mal de plomb et me céder les deux moules a 30€ mais je sais que je ne fait pas les utiliser (et je ne les avais pas non plus sur moi)

j'ai après a utiliser un distributeur d'amorces, ça à l'air sympa !

Voici les photos, pour le moment, je n'ai pas les accessoires en photo.

Bon et bien je n'arrive pas à les ajouter, je vois ce soir pour les mettre,

J'aurais aussi besoins de conseille pour le stecher qui était visser a fond et donc non fonctionnel, j'ai dévisser mais je ne sans pas de différence de dureté avec ou sans contrairement à mon hawken ....
Avatar de l’utilisateur
Gogo52120
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Sep 2017 10:26
Localisation: Entre les bulles de champagne

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Gogo52120 » 16 Oct 2017 11:00

Désoler pour le double poste l'option modifier qui est déjà partie.

Bon il manque deux trois photos mais déjà les deux premières qui montre le plus intéressant :)

Le doseur peut ce démonter et a une aiguille pour nettoyer même chose pour la clef à cheminé en plus du fait que la fine aiguille tien la barre qui permet de faire tourné le corps.

Pour ce qui est du distributeur, on doit placer les amorces de ce sens pour deux raisons, la premier est qu'elle glisse mieux dans ce sens quand on le charge ; la deuxième est que le système pour pousser les amorces, pousse le dessus de l'amorce, le cul étant plus solide c'est mieux qu'il sois au dessus au risque de les déformer dans le cas contraire ... Voila ce que j'ai pue voir de moi même :)

20171014.jpg

20171015.jpg




PS: Elles faisais 2.5 Mo environ (les photo) je pense qu'elle était trop lourd alors je les ai réduit (merci paint) et c'est passer, j'ai aussi vue le bouton insérer dans le message en espèrent que ce ne s'affiche pas trop gros ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gogo52120
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Sep 2017 10:26
Localisation: Entre les bulles de champagne

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Gogo52120 » 18 Oct 2017 12:35

Bonjour et bonsoir les amis
Voila premiers tests, 3 tirs:
Un a 0.40 grammes, je me suis demander si le coup était bien parti car je n'ai presque rien senti ! j'ai aussi manqué ma cible :goutte-sueur:

Deux autre a 0.80 grammes je suis bien centré à l'horizontal par contre j'ai tiré 10 x trop haut, deux fois 1 petit point.

Le pistolet est très agréable, facile a nettoyer :cool:

Voici quelques photos:

20171016_182306.jpg


la platine semble ok, il y a un morceau de feutre dans le ressort surement pour amortire

20171017_183647.jpg


1/2 ok, je n'ai pas trouver le 3ème

20171017_182602.jpg



Le stecher fonction bien a blanc mais avec la platine il faut l'armer deux à trois fois pour que la détente devienne très sensible/fonctionne (sinon il y a un clic mais rien de plus) des idées ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gogo52120
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Sep 2017 10:26
Localisation: Entre les bulles de champagne

Re: pistolet armi sport chiappa lepage

Messagepar Little Joe » 18 Oct 2017 12:47

Normalement avec 0.80 de PNF2 et des billes calepinées de .440 tu devrais pouvoir taper du 9 ou du 10. Avec son guidon court, le Lepage d'Armi sport a tendance à tirer un peu haut, il vaut mieux prendre la visée au niveau du 6 à 6 heures plutôt que du 7 et adopter une prise en main très haute sur l'arme avec la jointure du pouce et de l'index presque au niveau du chien pour avoir le canon dans le prolongement du poignet et du bras plutôt qu'une prise en main basse, en vérouillant l'épaule, ça peut aider.
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Suivante

Retourner vers Pistolets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités