Recherche d'un nom

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Recherche d'un nom

Messagepar lehr » 17 Mar 2017 17:33

Bonjour,

Pour mon second message sur ce forum je viens faire appel aux connaissances de quelques uns.
Ce que je vais vous demander est assez compliqué et les chances qu'on puisse reconnaître une manufacture sur la base d'une simple photo restent maigres.
J'ai un pistolet dont j'ai hérité, je n'arrive cependant pas à l'identifier. L'absence de poinçon visibles (aux endroits où ils devraient être) ne me rend pas la tâche facile.
Je vous joint de fait quelques photos dans l'espoir que vous puissiez m'apporter une aide.
La première photo montrera le pistolet sur un support que je lui ai confectionné (ne pas lésiner sur le poncer-huiler du support ahah),
La deuxième le pistolet côté gauche
Ensuite côté droit,

Je ne démonte plus le pistolet, l'ayant déjà fait et les vis ainsi que leurs pas n'étant plus certains, je ne souhaite pas risquer de l'abîmer, y tenant.
Image
Image
Image
Image
Image


http://imgur.com/a/CRsKf

Voilà, comme ça je vous l'ai montré et je tente ma chance avant de le présenter à un armurier.

Cordialement,
lehr
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Mar 2017 17:16

Re: Recherche d'un nom

Messagepar diesel » 17 Mar 2017 18:57

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Recherche d'un nom

Messagepar lehr » 17 Mar 2017 19:28

Super, merci beaucoup, c'est très gentil de votre part !!
lehr
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Mar 2017 17:16


Retourner vers Pistolets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité