j'ai changé d'avis

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

j'ai changé d'avis

Messagepar horeb » 24 Mai 2017 10:36

2000-01-01 010 2000-01-01 003.JPG
re a tout le forum , j'ai changer d'avis je garde toutes les armes du copains décédées .
d'abord se sont des armes magnifiques, Lepage 36 neuf et Lepage 44 neuf, et au miracle j'ai découvert en fouillant dans le reste des armes que ma données sa veuve, un troisièmes Lepage en calibre 44 .
je ne suis ^pas un ingrat , a la veuve de mon copain je lui, et proposé de lui payé chaque armes , je lui et données 1200 euros elle a apprécier .
comme ça les choses sont claire entre le forum et ma ^personne de plus j'ai discuter avec le président du tir club antibois je suis membre de se club , il ma dit que je peut tiré a la poudre noire et pourquoi pas faire une section poudre noir au club je suis partie prenante . mais tout reste a apprendre ?????????? mais je suis sur que je suis sur le bon forum.
maintenant une question pour quel raison chaque foi que j'arrive péniblement a mettre des photos de c'est armes je ne les retrouve plus dans le forum , je doit reconnaitre que je suis nul en informatique . ceci explique cela .
cordialement horeb :pastagas: .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
horeb
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Mai 2017 05:43
Localisation: au bord de laz méditéranée

Re: j'ai changé d'avis

Messagepar bbrmque » 24 Mai 2017 11:09

Bon choix et beau geste :nickel:
Pour ce qui est des photos, je suis aussi nul que toi en unformatik :pleure:
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
Avatar de l’utilisateur
bbrmque
 
Messages: 6057
Enregistré le: 04 Mai 2013 16:49
Localisation: Guadeloupe

Re: j'ai changer d'avis

Messagepar ducati900ss » 24 Mai 2017 11:12

Horeb ô désespoir !ô Lepage ennemi ! n'ais-je donc tant vécu que pour ce stecher interdit !...........(il s'est fait des stechers à ressort à boudin ,bien sur interdits en compétition ,et qui dévaluent
très fortement le prix de l'objet )....................... :pleure: ....à voir donc !...........et il me semble bien que cet ancien modèle ...............Hein REM ???
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: j'ai changer d'avis

Messagepar bistenfoil » 24 Mai 2017 12:10

Si tu as tout à apprendre, je peux (une fois de plus) conseiller l'achat d'un très bon bouquin pour qui veut s'initier à la PN : le "manuel de tir à la poudre noire" de Didier Biancchi.
Image
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: j'ai changer d'avis

Messagepar remington59 » 24 Mai 2017 14:02

ducati900ss a écrit:Horeb ô désespoir !ô Lepage ennemi ! n'ais-je donc tant vécu que pour ce stecher interdit !...........(il s'est fait des stechers à ressort à boudin ,bien sur interdits en compétition ,et qui dévaluent
très fortement le prix de l'objet )....................... :pleure: ....à voir donc !...........et il me semble bien que cet ancien modèle ...............Hein REM ???



toutafée, mais il n'a pas donné l'année de fabrication :lecture:
on aura encore le temps de lui expliquer comment voir le ressort à boudin sans démonter :remington:


bistenfoil a écrit:Si tu as tout à apprendre, je peux (une fois de plus) conseiller l'achat d'un très bon bouquin pour qui veut s'initier à la PN : le "manuel de tir à la poudre noire" de Didier Biancchi.
Image




Image



super bien que tu conserve les armes :nickel: :nickel: :nickel:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35181
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: j'ai changé d'avis

Messagepar horeb » 25 Mai 2017 05:38

c'est effectivement des modèles qui on 20 ans j'ai pas bien comprit cela ne sont pas admis en compétition .
merci pour le tuyau je vais en effet acheter , le bouquin de Bianchi.
horeb
horeb
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Mai 2017 05:43
Localisation: au bord de laz méditéranée

Re: j'ai changé d'avis

Messagepar remington59 » 25 Mai 2017 06:55

20 ans, regarde car le ressord doit être à lame et non à boudin :lecture:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35181
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: j'ai changé d'avis

Messagepar horeb » 25 Mai 2017 17:13

remington59, j'ai regarder et sur les 3 lapage les ressort sont a lame pas de ressort boudin .
je suis paré pour la compétition , j'en suis pas encore là , je vais faire un essaie demain. qui c'est mon copain doit me guider de la haut car il y a quinze jour la poudre noire ne me brancher pas et puis en regardant tout se matos parce qu'il y a du matos , il y a quelque chose qui c'est passé .
bonne soirée horeb
horeb
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Mai 2017 05:43
Localisation: au bord de laz méditéranée

Re: j'ai changé d'avis

Messagepar ducati900ss » 25 Mai 2017 17:22

horeb a écrit:remington59, j'ai regarder et sur les 3 lapage les ressort sont a lame pas de ressort boudin .
je suis paré pour la compétition , j'en suis pas encore là , je vais faire un essaie demain. qui c'est mon copain doit me guider de la haut car il y a quinze jour la poudre noire ne me brancher pas et puis en regardant tout se matos parce qu'il y a du matos , il y a quelque chose qui c'est passé .
bonne soirée horeb


:incertain: On parle bien d' un petit ressort de stecher , pas du grand ressort du chien ?............(faut démonter la queue de détente sous le pontet !!!)
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: j'ai changé d'avis

Messagepar remington59 » 25 Mai 2017 19:50

ducati900ss a écrit: :incertain: On parle bien d' un petit ressort de stecher , pas du grand ressort du chien ?............(faut démonter la queue de détente sous le pontet !!!)



c'est pour ça que j'ai noté "regarde" :ane:


mais de 20 ans d'âge, Pédersoli avait arrêté car non conforme en compétition :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35181
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: j'ai changé d'avis

Messagepar horeb » 26 Mai 2017 05:36

cher remington59, sur vos conseil hier soir j'ai démonter, le ponter a fin d'avoir accès au mécanisme là j'ai démonter avec précaution la pièce ou se trouve les deux queues de détente .
vous parler du petit mécanisme qui actionne les détentes.
autour de se mécanisme il y a une lame qui fait tout le tour, de se petit bloc, et qui commande effectivement l'armement , du stecher.
les 3 mécanismes sont identique..
ça veux dire que mes 3 Lepage sont bon pour la compétions, car a cette endroit et ni allieur je n'est vue de petit ressort a boudin .
je ne ferais peut être jamais de compétition , mais c'est bien que je sache que mes 3 Lepage sont aptes pour la compétition .
je vous remercies pour toute c'est indication, là j'ai apprit quelque chose .
horeb :remington:
horeb
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Mai 2017 05:43
Localisation: au bord de laz méditéranée

Re: j'ai changé d'avis

Messagepar ducati900ss » 26 Mai 2017 08:43

:asiatique:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: j'ai changé d'avis

Messagepar GERARD 13 » 29 Juin 2017 16:37

:coucou: Image

...par contre, comment faire, d'après la photo d'une arme, pour savoir s'il y a un ressort à boudin ?... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: j'ai changé d'avis

Messagepar Bolt » 29 Juin 2017 16:51

Tu lui chantes l'hymne de la Légion Étrangère :mdrbis: s'il se détend c'est tout bon :mdrbis:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: j'ai changé d'avis

Messagepar GERARD 13 » 29 Juin 2017 16:55

Bolt a écrit:Tu lui chantes l'hymne de la Légion Étrangère :mdrbis: s'il se détend c'est tout bon :mdrbis:

:coucou: https://www.youtube.com/watch?v=QC6-AhOmnCk :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Suivante

Retourner vers Pistolets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité