lepage army sport

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

lepage army sport

Messagepar gimbi » 10 Juin 2018 14:55

bonjour

quelqu'un à t'il ce genre d'outil ? c'est pour un débutant qui viens d'en avoir l'heritage

quid du rechargement ? cal 45 à percussion semble t'il
Avatar de l’utilisateur
gimbi
 
Messages: 611
Enregistré le: 09 Fév 2009 13:19
Localisation: entre rouen et le havre

Re: lepage army sport

Messagepar early bird » 10 Juin 2018 15:45

ben c'est avec un truc comme ca que j'ai commencé, dans les annees 75/80 de memoire a peu pres 1g de poudre forte une .451 une bourre de semoule(gueule pas Yvon , c'etait il y a longtemps) et un calepin , ca tenait le 9 , on doit pouvoir peaufiner ce chargement avec de la S1, une balle de .445 ou .448 parce que j'etais obligé de taper comme un bourrin pour la faire rentrer.
je suis passé au lepage DP qui possedait un montage a crochet.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: lepage army sport

Messagepar bistenfoil » 10 Juin 2018 18:29

early bird a écrit:(gueule pas Yvon , c'etait il y a longtemps)

Intolérance au gluten ? :pleure:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: lepage army sport

Messagepar Little Joe » 11 Juin 2018 16:33

J'ai eu. C'est une bonne arme, très précise. Pour le chargement j'utilisais avec bonheur des balles de .440 calepinées (calepin de 28 mm épaisseur 0.25 humidifiés avec un mélange huile de coupe / alcool à brûler à 50-50) Pour ce qui est des balles, mes meilleurs scores ont été obtenus avec des speer et des HN pour ne pas citer de marques... Au final un excellent rapport qualité-prix. :oui:
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: lepage army sport

Messagepar arizonacolt » 11 Juin 2018 17:38

bistenfoil a écrit:
early bird a écrit:(gueule pas Yvon , c'etait il y a longtemps)

Intolérance au gluten ? :pleure:


non a la silice!! :clin:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: lepage army sport

Messagepar JLH4590 » 11 Juin 2018 17:55

le petit jeune n'aurait pas les cheveux blancs par hasard
1 gramme de pnf2 et un boulet de .451 ou .454 suivant le dia de ton truc
le boulet graissé avec le mélange secret que tout le monde connait

salut
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: lepage army sport

Messagepar bistenfoil » 11 Juin 2018 17:56

arizonacolt a écrit:
bistenfoil a écrit:
early bird a écrit:(gueule pas Yvon , c'etait il y a longtemps)

Intolérance au gluten ? :pleure:


non a la silice!! :clin:


Exact, faut pas rigoler avec les siliciens, ils ont le sang chaud :rhaaaa:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: lepage army sport

Messagepar gimbi » 11 Juin 2018 18:00

JLH4590 a écrit:le petit jeune n'aurait pas les cheveux blancs par hasard
1 gramme de pnf2 et un boulet de .451 ou .454 suivant le dia de ton truc
le boulet graissé avec le mélange secret que tout le monde connait

salut


un moins de trente ans ,qui n'a pas peur de se salir les mains et qui n'a pas peur du nettoyage ............pas commun non ?

il a un hawken ardesa a mettre en route ......avec le lepage :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
gimbi
 
Messages: 611
Enregistré le: 09 Fév 2009 13:19
Localisation: entre rouen et le havre

Re: lepage army sport

Messagepar JLH4590 » 11 Juin 2018 18:09

bon ben au boulot mine copain :bière:

un ou une ?????
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: lepage army sport

Messagepar emmet » 12 Juin 2018 19:46

gimbi a écrit:
JLH4590 a écrit:le petit jeune n'aurait pas les cheveux blancs par hasard
1 gramme de pnf2 et un boulet de .451 ou .454 suivant le dia de ton truc
le boulet graissé avec le mélange secret que tout le monde connait

salut


un moins de trente ans ,qui n'a pas peur de se salir les mains et qui n'a pas peur du nettoyage ............pas commun non ?

il a un hawken ardesa a mettre en route ......avec le lepage :sifflote:



Salut tout le monde !

J'en parlais avec un "poudreux bien connu" au dernier régionaux AA... il me faisait la même remarque, " y'a pas beaucoup de jeunes qui prennent la relève" :drapeau-blanc:

Au disciplines du 100m on se bouscule pas, à contrario au 25m les "kuchens" et les "mariettes" ça participe !

C'est clair que d'un niveau pécunier on peut déjà faire quelques séries de "mariette" pour égaler une série de 14 coups au whitworth ou au miné entre autres. :baisse-les-yeux:

86 euros le bidon de suisse et le plomb mou de plus en plus dur a trouver :pleure:


Poudreseument
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1070
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: lepage army sport

Messagepar ducati900ss » 12 Juin 2018 21:06

emmet a écrit:............... " y'a pas beaucoup de jeunes qui prennent la relève" :drapeau-blanc:
Au disciplines du 100m on se bouscule pas, à contrario au 25m les "kuchens" et les "mariettes" ça participe !
C'est clair que d'un niveau pécunier on peut déjà faire quelques séries de "mariette" pour égaler une série de 14 coups au whitworth ou au miné entre autres. :baisse-les-yeux:


:naufrage
:
chunname19.jpg


Même les anciens se trouvent d'autres occupations que la PN !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: lepage army sport

Messagepar bistenfoil » 12 Juin 2018 21:19

emmet a écrit:Salut tout le monde !

J'en parlais avec un "poudreux bien connu" au dernier régionaux AA... il me faisait la même remarque, " y'a pas beaucoup de jeunes qui prennent la relève" :drapeau-blanc:

Au disciplines du 100m on se bouscule pas, à contrario au 25m les "kuchens" et les "mariettes" ça participe !

C'est clair que d'un niveau pécunier on peut déjà faire quelques séries de "mariette" pour égaler une série de 14 coups au whitworth ou au miné entre autres. :baisse-les-yeux:

86 euros le bidon de suisse et le plomb mou de plus en plus dur a trouver :pleure:


Poudreseument

Je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Je vois ici et là des jeunes (trentenaires) avec des fusils d'assaut dans la fourchette des 1000/2500 €. Donc, du pognon, il y en a.
Je pense que c'est plutôt l'image du tir PN qui est en cause (pas fun, crade, lent...)
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: lepage army sport

Messagepar emmet » 12 Juin 2018 21:38

ta remarque est juste aussi ...
j'avais zappé "les gangs des ar15" qui sont par chez nous aussi.

C'est clair que rien que le coté recherche de la PN en rebute des paquets !!!

La fois derniere je testais un nouveau chargement en appuis au 100m sur ma gibbs, Je tenais à peine le visuel et au retour des cibles mon voisin qui tirait avec un ar15 me sort un truc du style " ça rentre bien avec ton truc !"

il m'a prit pour un mythomane quand je lui ai expliqué que ça devait au bas mot tenir le 10 dans ces conditions :pfff: :pfff: :pfff:
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1070
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: lepage army sport

Messagepar arizonacolt » 12 Juin 2018 22:27

bistenfoil a écrit:
emmet a écrit:Salut tout le monde !

J'en parlais avec un "poudreux bien connu" au dernier régionaux AA... il me faisait la même remarque, " y'a pas beaucoup de jeunes qui prennent la relève" :drapeau-blanc:

Au disciplines du 100m on se bouscule pas, à contrario au 25m les "kuchens" et les "mariettes" ça participe !

C'est clair que d'un niveau pécunier on peut déjà faire quelques séries de "mariette" pour égaler une série de 14 coups au whitworth ou au miné entre autres. :baisse-les-yeux:

86 euros le bidon de suisse et le plomb mou de plus en plus dur a trouver :pleure:


Poudreseument

Je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Je vois ici et là des jeunes (trentenaires) avec des fusils d'assaut dans la fourchette des 1000/2500 €. Donc, du pognon, il y en a.
Je pense que c'est plutôt l'image du tir PN qui est en cause (pas fun, crade, lent...)


c'est clair ,ce n'est pas l'argent qui manque, il y en qui vont au stand avec une machine 2000euro sur un bipied plus une lunette à 1500 balles dessus
qui brule une boite de munition à 30 euro avec ça et pasque ça ne les a pas occupé assez longtemp sorte un PA à 1000 euro pour cramer encore 30 euro
de munition minimum pour faire des groupement qui ferait rigoler un tireur de whit ou de kuch!
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: lepage army sport

Messagepar ducati900ss » 12 Juin 2018 22:30

:oui:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Suivante

Retourner vers Pistolets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité