Charles moore pedersoli

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Charles moore pedersoli

Messagepar donald » 20 Aoû 2018 12:43

Bonjour à tous,
quel est la plage de réglage du poids de la détente du charles moore de perdersoli (mini et maxi) ?
Merci à vous.
donald
 
Messages: 845
Enregistré le: 28 Juin 2011 20:19
Localisation: Ile de France

Re: Charles moore pedersoli

Messagepar T140 » 20 Aoû 2018 13:47

Bonjour Donald,

Dans mon cas c'est la limite de la pensée, j'ai certaines de mes armes qui ont un départ à commande "télépathique", faut dire que je pense fort: j'ai les idées courtes mais puissantes. Un peu comme ma vue qui est bien courte aussi sauf que là au niveau de la puissance il y aurait tt de même quelque chose à dire... :oui:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Charles moore pedersoli

Messagepar Vincent31 » 20 Aoû 2018 18:32

C'est un peu une affaire de gout ... pour moi, pour les tir debout, j'ai tendance à avoir des poids très très léger car j'ai du mal à me stabiliser ... pour le tir couché avec bretelle, je préfère une détente un nettement plus dur, c'est vraiment une question de gout perso.
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Re: Charles moore pedersoli

Messagepar donald » 20 Aoû 2018 21:44

Je vais essayer le lâcher télépathique mais il va sans doute me falloir un peu de temps pour y arriver :idee: :idee: :idee: :idee:
donald
 
Messages: 845
Enregistré le: 28 Juin 2011 20:19
Localisation: Ile de France


Retourner vers Pistolets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité