Kentucky Ardesa 45

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Re: Kentucky Ardesa 45

Messagepar lionceauloyal » 15 Fév 2020 08:48

CHRISWOOD a écrit:Merci pour le retex, tu ne va pas essayer de trouver le bon chargement pour la REAL voir si ca groupe quand meme?

Oui , je pense que je vais essayer, j'ai coulé plein de balles, autant que je les tire en cherchant une amélioration au lieu de les refondre.
lionceauloyal
 
Messages: 65
Enregistré le: 03 Aoû 2018 09:25

Re: Kentucky Ardesa 45

Messagepar CHRISWOOD » 15 Fév 2020 20:56

Merci ;)
Parfois quand je parle a dieu je lui demande si ce que je fais est bien ou mal!? tant qu'il ne me répondra pas je continuerai!
Avatar de l’utilisateur
CHRISWOOD
 
Messages: 141
Enregistré le: 13 Sep 2014 07:39
Localisation: Normandie

Re: Kentucky Ardesa 45

Messagepar lionceauloyal » 07 Mar 2020 11:32

Bonjour CHRISWOOD. Le temps n'est pas trop propice en ce moment, mon stand est en plein air. J'ai tenté l'autre jour malgré le mauvais temps et ma séance à été interrompue par la pluie. Mais j'ai eu le temps, à la fin d'essayer deux coups de balles REAL. 1,6 gr de pnf2, avec calepin de 0,25. Un peu forcé, mais les deux que j'ai tirées sont collées dans le 8 à 9 h. Jusque là je mettais 1,1 de pnf2 sans calepin. Plutôt encourageant, mais tirer des conclusions sur deux coups serait prématuré.
lionceauloyal
 
Messages: 65
Enregistré le: 03 Aoû 2018 09:25

Re: Kentucky Ardesa 45

Messagepar CHRISWOOD » 07 Mar 2020 15:20

oui sur deux coups on ne peu tirer de conclusion... wait and see :étudiant: merci
Parfois quand je parle a dieu je lui demande si ce que je fais est bien ou mal!? tant qu'il ne me répondra pas je continuerai!
Avatar de l’utilisateur
CHRISWOOD
 
Messages: 141
Enregistré le: 13 Sep 2014 07:39
Localisation: Normandie

Précédente

Retourner vers Pistolets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité