Pistolet 1833

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Pistolet 1833

Messagepar aymeric » 22 Avr 2020 16:30

DSC00788 [1280x768].JPG
DSC00788 [1280x768].JPG

Bonjour à tous,
Je suis amateur d'armes anciennes, de poing, uniquement de pistolets. Depuis quelques temps je m'intéresse particulièrement aux armes ayant traversées le temps sans avoir été démontées. J'ai acquis dernièrement un pistolet d'officier modèle 1833 deuxième type pour qui c'est le cas. L' arme en bon état, nécessite tout de même une restauration pour au moins stopper l'oxydation. J'ai pratiquement tout démonté mais je ne parviens pas à enlever la baguette. Elle paraît solidement fixée dans son passage . A quoi sert la vis? Maintient-elle un ressort pour maintenir la baguette?
Quelqu'un a-t-il une idée?
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aymeric
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Avr 2020 15:58

Re: Pistolet 1833

Messagepar Lone Rider » 22 Avr 2020 16:50

Nous aurions préféré une présentation plus personnelle : viewtopic.php?f=1&t=12906
Entretemps, je déplace ce sujet qui concerne déjà une arme et je le verrouille en attendant une présentation.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12662
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique


Retourner vers Pistolets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités