Connecticut valley arms.inc

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Connecticut valley arms.inc

Messagepar Jmid » 14 Fév 2021 13:37

Bonjour,

J'imagine que certains connaissent ce fabricant. Avez-vous un retour sur la qualité de ces armes ? Je suis surpris des faibles prix... (sans frais de port).

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Jmid
 
Messages: 265
Enregistré le: 17 Nov 2019 14:21
Localisation: Normandie

Re: Connecticut valley arms.inc

Messagepar early bird » 14 Fév 2021 17:13

C est une boite tres connue aux USA, c est pas cher mais ce n est pas du haut de gamme , n oublions pas que la bas laperiode de chasse a la PN est plus longue que celle a la PSF ,d ou plethore de modeles de fusil pour aller cabosser du lapin ou du cerf de virginie .
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Connecticut valley arms.inc

Messagepar trappeurjhon » 14 Fév 2021 20:23

Pour la petite histoire, je possède 2 canons calibre 50 marqués connecticut valley. Il sont strictement identiques aux canons des Hawkens Dikar appelés "mountain rifle"......
Les logements de clavette correspondent pil poil.....
trappeurjhon
 
Messages: 1790
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: Connecticut valley arms.inc

Messagepar Jmid » 14 Fév 2021 20:38

D'accord, pas le même nom, mais la même usine.
Depuis ma question, j'ai trouvé un post ou Raide Brest ecrit que cva n'est que le nom d'Ardesa aux Us (si j'ai bien compris).
Je ne connais pas toutes ces subtilitées dans les marques. J'ai l'impression que beaucoup, ou ont disparu, ou ont ete absorbé.
Avatar de l’utilisateur
Jmid
 
Messages: 265
Enregistré le: 17 Nov 2019 14:21
Localisation: Normandie

Re: Connecticut valley arms.inc

Messagepar early bird » 15 Fév 2021 09:00

Il y a tres peu de fabrications 100% US , comme les canons gree mountain ou whitacre ou hoyt ou encore les magnifiques Ferris de Lee Shaver , le plus gros des repliques sont des fabrications italiennes revendues par cabela ou navy arms ( la boite de Val Forgett qui avait d
ailleurs des origines lyonnaises)
On trouve des fabricants oubliés comme Zoli our les zouaves..
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Connecticut valley arms.inc

Messagepar Jmid » 15 Fév 2021 17:05

Merci pour ces infos.
Avatar de l’utilisateur
Jmid
 
Messages: 265
Enregistré le: 17 Nov 2019 14:21
Localisation: Normandie


Retourner vers Pistolets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités