Comme j'ai fini tous mes essais avec mon Rem 1858 (il ne reste plus qu'à améliorer le tireur...mais ça c'est pas encore gagné...

J'ai immédiatement ciblé le Bounty avec son canon de plus de 40cm... même ma femme la trouvé superbe...c'est pour dire !mais pour l'instant en rupture de stock chez tous les vendeurs en ligne que j'ai pu consulter...il ne reste plus que des silex, mais pour un début, pas trop envie de me compliquer la tache....je compte donc rester sur la percussion.
En attendant j'ai continué mes recherches et j'ai ciblé le Kentucky .45 avec son canon de 26cm mais le Rocky Mountain trappeur .45 avec un canon de 19cm me tenterai bien aussi....
Bon, vous l'aurez peut être compris...il y a le coté finance qui encadre (limite) mes choix....

C'est tous du Pedersoli....et il semble, d'après les infos glanées sur les différents forums, que la qualité ...c'est pas terrible.....
Mais a-t-on le choix ?
Il y a aussi des kits...comme suis bricoleur et que de toutes façons je démonterai mon pistolet pour voir ce qu'il a dans le ventre....pourquoi pas...

Pour conclure ma question est simple : Que pensez vous de mes choix mais aussi quels conseils me donneriez vous pour un début au pistolet PN ?
Merci par avance et dans l'attente de vous lire
Bons tirs à tous !