lepage armi sport

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

lepage armi sport

Messagepar philippe » 08 Fév 2006 18:20

que pensez vous de ce pistolet?
philippe

Messagepar Withworth » 08 Fév 2006 18:41

Le le page armi sport c'est très bien pour le prix mais n'a rein à voir avec le le page dP: pas de montage, à crochet, pas de stecher à la française, pas de hausse réglable en hauteur, pas de chambre car pas de vraie culasse mais une masselotte porte-cheminée rapportée.
Par contre, un excellent canon lothar Walther, une crosse renaissance supérieure à celle du dP héritée des silex.
Bref, on n'est pas dans la même catégorie mais c'est deux fois moins cher et ça tire très bien quand même.
Dire que des serpents venimeux sont dangereux, ce n'est pas de l' herpetophobie mais du bon sens.
Withworth

Messagepar philippe » 08 Fév 2006 18:49

merci pour tes lumieres Withworth
je glane un max d infos sur les pistolets qui peuvent m interesser
philippe

Messagepar Vinnie » 08 Fév 2006 18:52

Très bon pistolet de débutant. Le canon est parfaitement capable d'un 100/100 à l'instar de pistolet beaucoup plus honéreux. Cependant pour le prix il ne faut pas trop en demander. Quelques détails de finition et de mécanique de la platine qui sont moyens.
Mais très clairement on en a pour son argent.
A noter quand même, si tu as de petites mains comme moi, la queue de détente est difficile à "attraper".
Vinnie

Messagepar fma » 09 Fév 2006 09:10

En terme de qualité pour le tir je rejoins ce qui a été dit avant.
Dans mon club les bons tireurs font d'excellents scores avec.
Toutefois à l'usage il peut y avoir quelques faiblesses (grand ressort qui casse, usure du stecher qui ne tient plus, pas de vis de la cheminée foirée...)
fma

Messagepar philippe » 09 Fév 2006 17:07

en definitive est ce que ca vaut le coup ou c est plutot a eviter
est il possible de trouver des pieces de rechange au cas ou?
philippe

Messagepar Withworth » 09 Fév 2006 19:54

Très bon choix si tu as des mains assez grandes et si tu veux en faire une arme pour débuter mais une fois attrapé le virus et les scores venants tu souhaiteras sûrement autre chose.

Dans la même gamme de prix, ardesa fait l'europa pas très beau mais avec un stecher et à la française, une hausse réglable, des rayures cheveux, et une crosse renaissance, ne lui manque que le montage à crochet et un pressbook (jamais vu d'essai sur ce pistolet alors qu'il est produit depuis 20ans.

<a href="http://www.ardesa.com/avancarga/fr/pop_europe.htm" target="_blank">http://www.ardesa.com/avancarga/fr/pop_europe.htm</a>
Dire que des serpents venimeux sont dangereux, ce n'est pas de l' herpetophobie mais du bon sens.
Withworth

Messagepar fma » 10 Fév 2006 08:38

<!--QuoteBegin-philippe+--><div class='quotetop'>CITATION(philippe)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->en definitive est ce que ca vaut le coup ou c est plutot a eviter<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Pour ma part je pense que ça vaut le cout car bon rapport qualité/prix
fma

Messagepar philippe » 10 Fév 2006 16:16

bon je crois que je vais me decider pour cette arme j espere ne pas etre decu
en tout cas merci pour vos precieuses infos
philippe

Messagepar syltab » 10 Fév 2006 18:01

J'ai craquer pour cette arme il y a quelque mois, je ne le regrette pas surtout que par chance la hauteur etait reglée a ma visée. J'ai achete cette arme car c'est la reédition du Lepage Napoleon de Bondini, les amateurs savent de quoi je parle, mais c'est vrais aussi que la qualite n'est pas a la hauteur du dit Bondini.
syltab

Messagepar philippe » 24 Fév 2006 17:49

ben ca y est jai commande mon napoleon hier chez huret a lille ,j espere ne pas etre decu.
philippe

Messagepar fma » 25 Fév 2006 15:22

<!--QuoteBegin-philippe+--><div class='quotetop'>CITATION(philippe)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->ben ca y est jai commande mon napoleon hier chez huret a lille ,j espere ne pas etre decu.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je ne pense pas que tu le seras. Tiens nous au courant :wink:
fma

Messagepar philippe » 25 Fév 2006 18:54

je n y manquerai pas.
au fait quel chargement adopter pour ce type d arme?
philippe

Messagepar philippe » 07 Mar 2006 13:09

j ai reçu mon lepage.bonne finition demontage remontage facile et sans probleme.ya plus qu a essayer.pour ceux qui utilisent ce pistolet ,quel diametre de balle et quelle epaisseur de calepin utiliser?
philippe

Messagepar poudreux » 07 Mar 2006 15:05

Bonjour. Pour mon Lepage Peder c'est .440, calepins 0,23 suifés.
Pulvérocordialement
poudreux

Suivante

Retourner vers Pistolets