Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...
par sapajou » 28 Fév 2006 06:38
bonjour
quand j actionne le stecher de mon pistolet rochatte ca fait partir le coup
la derniere et seule fois que jai tiré avec ca ne le faisait pas
je devisse ou visse l ecrou de reglage ca ny change rien ..
alors que faire

-
sapajou
-
par sapajou » 28 Fév 2006 06:39
actionne = enclanche bien sur ..

pas quand je presse la detente quoi sinon ca serait normal

-
sapajou
-
par Vinnie » 28 Fév 2006 07:46
<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->la derniere et seule fois que jai tiré avec ca ne le faisait pas<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu l'as démonté depuis ?
Vérifie que tu l'as bien remonté avec la gâchette bien placée par rapport à la détente.
-
Vinnie
-
par sapajou » 28 Fév 2006 10:30
ui je lai demonté pour prendre la platine en photo
merci

-
sapajou
-
par sapajou » 28 Fév 2006 13:48
bof je suis surement atteint mais j ai tout essayé et ca ne regle pas le probleme
remonter la platine chien au repos,demi armé,armé,stecher enclenché,pas enclenché
quelle combinaison ai je manqué?
ne connaissant pas le fonctionnement mecanique d un stecher je ne peu pas deduire comment remonter tout ca
je continue ce soir mes magouilles
-
sapajou
-
par willy » 28 Fév 2006 14:14
Salut Sapajou,
Rassures moi, tu as simplement démonté la platine de l'arme ainsi que le système de détente avec strecher entier, n'est-ce pas ?
Pourrais tu poster une photo du système de détente avec strecher car je ne le connais pas.
Sinon, est-ce que ton strecher tiens quand il est armé ?
J'ai eu le même coup sur mon Patriot (en kit), mais j'avais un peu trop creusé le bois (

), le drapeau de la gachette était trop près de la queue de détente, j'ai donc inséré une petite cale entre le bloc détente et le bois au niveau des vis de fixation, depuis plus de problème.
Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet !!!
-

willy
-
par sapajou » 28 Fév 2006 17:10
non jai jamais touché au mecanisme de detente juste la platine
ben la le probleme est reglé a force de toucher la vis de reglage le stecher est out

et ca je touche pas je demanderai a l armurier du club sil veut bien jeter un coup d oeil
mais j ai maintenant une detente courte et moelleuse c est pas si mal
les stecher arsa sont rudes de toutes manieres..les miens en tout cas
ils n inspirent pas une grande confiance il faut bien le dire je sais pas ce qu en pense les autres utilisateurs d arsa
-
sapajou
-
Retourner vers Pistolets