les 2 intervenants disent exactement la même chose ... : prendre une masse d'étain connue
attention, il existe désormais des baquettes Sn/Cu et le cuivre est autrement plus dur que l'étain
Aaaaaaaaaaaah les double-corps Weber, solex, dell'orto de mes Alpha![]()
Col. Mortimer a écrit:Ben moi j'en ai eu deux et j'ai même fait le rallye d'Automne 1978 avec une....
Col. Mortimer a écrit:.
Ben c'est à dire qu'à cette époque c'était juste une expérience pour voir comment ça faisait, autrement mon véhicule de tous les jours était une Interstate de chez m'sieur Garreau (comme qui dirait un Dupré de la Norton) et l'autre un vieux 500 Gold Star dont je ne voulais pas me séparer....... plus des caisses de pièces diverses et variées de Triumph, Norton et BSA, j'avais même un moteur JAP 500 à alcool de course sur glace, maintenant, l'âge venant ainsi que la perte de neurones, ben je suis rentré dans le rang et je n'ai plus qu'un Transalp et une 900 Diversion...
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