Le roulage des balles plomb "rondes".

Ici c'est tout ce qui concerne la fabrication des balles : les techniques de moulage, le plomb et ses alliages, sa dureté, le fluxage ou fluxing, les moules, les creusets électriques ou non, le recalibrage...

Re: Le roulage des balles plomb "rondes".

Messagepar quewalda » 15 Avr 2020 11:03

je pense de plus en plus à finir ma cible à la baïonnette......
Dogs Leave Pawprints on our Hearts
Avatar de l’utilisateur
quewalda
 
Messages: 3580
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:40

Re: Le roulage des balles plomb "rondes".

Messagepar leomo » 15 Avr 2020 11:06

quewalda a écrit:je pense de plus en plus à finir ma cible à la baïonnette......


:pouce-en-haut:
Tu as raison, ce n'est pas trop bruyant et ça ne fait pas de fumée ...
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 909
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: Le roulage des balles plomb "rondes".

Messagepar remington59 » 15 Avr 2020 11:33

leomo a écrit:
quewalda a écrit:je pense de plus en plus à finir ma cible à la baïonnette......


:pouce-en-haut:
Tu as raison, ce n'est pas trop bruyant et ça ne fait pas de fumée ...


à savoir si l'impact sera rond pour le contrôle des points :triste:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35278
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Le roulage des balles plomb "rondes".

Messagepar T140 » 15 Avr 2020 13:58

remington59 a écrit:c'est ce que j'ai
pour le tir debout, ça va, mais pour le couché, c'est très difficile de trouver la bonne vision :pleure:

Ca pourra pas être pire que des progressifs, là j'ai testé mais ça a pas duré longtemps. Comme mes verres sont très épais et très courbés je porte des lunettes à grands verres pour limiter les déformation des bords (des Ray Ban en forme de fesses) alors ça pourrait peut-être le faire, comme pour le tir à 100m c'est au dioptre et balles à compression c'est pas un problème, le hic ce sont les balles rondes et rondes calepinées: avec un Eyepal ou truc du même genre la visée ouverte ne me pose aucun problème par contre au chargement ben .............. je vois à peine mes doigts et pourtant ce sont pas des doigts de Strasbourg mais carrément des doigts de Morteau...
J'ai un Zang. , la cérémonie me broute un peu mais je peux plus faire autrement que de rouler ou alors ce sera des doubles foyers... :triste:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Précédente

Retourner vers Projectiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité